En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Depassage
Contributeur estimé

Re: arbitrages en ligne bloqués

Bonjour

 

Moi, j'ai d'abord ce message :

 

Mise en garde

Si vous réalisez un arbitrage, un rachat ou un changement de mode de gestion qui modifie votre répartition conseillée, avant sa validation:
Référez-vous à votre profil investisseur pour sélectionner les supports en adéquation avec votre appétence au risque.
Vérifiez que votre profil est mis à jour si votre situation personnelle a changé, afin d'ajuster notre conseil sur cette répartition.
Pour être accompagné(e), vous pouvez contacter notre Centre de Relations Clients.

 
Puis, en allant sous l'onglet Transactions, il y a le message suivant en haut :
 
Avant toute transaction, rapprochez-vous de votre conseiller afin que celui-ci vérifie l'adéquation de votre opération avec vos besoins et vos exigences. A défaut, vous reconnaissez agir sur votre contrat sous votre responsabilité.
 
Mais, au final,
l'arbitrage a bien été pris en compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).