En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

mr_parrain
Membre

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Les montants des primes parrainages ont été régularisés, je tiens à remercier les différents interlocuteurs (service client, service réclamation) avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Mon sujet peut être considéré résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?