En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Modérateur

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Malloue et jeanmi12

 

@Malloue, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une nouvelle tentative. 

 

En cas de problème persistant, vous pouvez imprimer le formulaire de contestation et nous joindre l'ensemble des éléments par courrier à l'adresse :

 

ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12. 

 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).