En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur fréquent

Compte non activé

Bonjour,

 

alors je suis nouveau chez ING ouverture de compte tout ça nickel, j'ai reçu ma CB assez rapidement,

j'ai fait le virement pour activer mon compte de 350e depuis le 11 Avril, et pourtant mon compte reste inactif..

 

je voudrais savoir quand sera enfin activer mon compte.. et comment activer ma CB vu qu'on ai censé personnalisé notre code.. pour le moment c'est mort..

 

j'admet ne pas être vraiment patient mais bon je pref venir posé ça ici avant de me lasser et test chez une autre banque en ligne concretement ça ne changerai pas grand chose pour moi,

 

Merci d'avance

 

Cdt

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).