En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

DCA
Visiteur
Visiteur

Procédure insupportable pour ajout de compte vers l'Europe

Bonjour,

 

C'est insupportable d'avoir à passer par de longues appels téléphoniques à chaque fois que l'on veut ajouter un nouveau compte pour des virements SEPA en Europe. Même pour de virements de 10 ou 20 euros !! Je suis espagnole et je dois faire des virements vers l'Espagne assez souvent (vers des comptes différentes).

 

J'ai fait plusieurs réclamations a travers le service client téléphonique et en ligne, mais je n'ai pas eu de réponse. Je trouve cela inacceptable !

 

Ce pour cela que je cherche à changer de banque, j'ai vu que sur Hello Bank les virementes sepa se font en ligne comme les virements vers la France, donc ce n'est pas un problème de sécurité, mais d'incompétence de ING.

 

D.C.A.

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?