En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

CaroMeno
Visiteur

Nouvelle carte aux USA

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte ING (débit immédiat) et impossible de louer une voiture aux USA avec alors que nous partons dans un mois. J'ai appelé le service client pour demander de passer en débit différé quite à payer 15 € pour une nouvelle carte. On m'a répondu que c'est impossible, on est en train de renouveller toutes les cartes, alors vous comprenez, ce n'est pas possible. Pas moyen d'avoir un responsable (ce n'est qu'une plate-forme) et donc débrouillez sans voiture aux USA (hahahaha). Très drôle. Cela fait plus de 25 ans que nous sommes chez ING, nous n'avons pas d'autres cartes bancaires, et pas moyen de louer une voiture et de trouver une solution pour débloquer la situation. Alors merci de faire ce qu'il faut, c'est URGENT !!!!!!!!!!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?