En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

nicocrabe
Visiteur occasionnel

ouverture compte courant

Bonjour

Après avoir envoyé mon dossier pour ouvrir un compte courant il y a 8 jours, la seule que j'ai recu est un mail aujourd'hui me disant "Comfirmation de changement d'adresse". Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ? 

La seule chose que j'ai est un numéro client mais je ne peux pas acceder à un espace client. 

Cordialement

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?