En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

GRENOUILLE
Visiteur

Erreur ING direct - prélèvement rejeté

ING à indiqué le 16/11/17 avoir rejeté l'ensemble des prélèvements du 10/11/17.
Ils ont noté sur le mail qu'ils prennent contact avec les organismes.
Attention c'est faux. Je viens d'appeler le service client. Ceux ci indiqué à la limite de la correction sur c'est au client donc à nous de nous débrouiller pour contacter les organismes.
J'ai déjà reçu un courrier du crédit foncier indiquant la mise en place d'une procédure de recouvrement et des frais importants.
Merci à ceux qui ont déjà vécu cette expérience de me donner les méthodes pour ne pas perdre trop de plumes.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?