En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

syrzisko
Visiteur

Prélèvement refusé

Bonsoir,

 

j'ai droit à 2 prélèvements refusés depuis 2 jours par 2 organismes différents, alors que ces prélèvements sont installés depuis longtemps, et qu'ils sont actifs (gestion des prélèvements) :

 

Bip&Go

Saur

 

Saur refuse à présent tout prélèvement et je dois passer par un paiement chèque ou internet.

Bip&Go m'a conseillé de changer de banque pour les prélèvements.

Le solde de mon compte courant couvre largement ces prélèvements.

 

Sachant qu'il reste quelques prélèvements prévus d'ici la fin du mois, dont celui d' Engie fournisseur d'électricité me permettant de chauffer mon habitation, pouvez-vous:

- me confirmer qu'ils seront bien autorisés,

- m'indiquer la raison pour laquelle les 2 prélèvements précédents n'ont pas abouti.

 

Cordialement,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?