En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Mirtille
Nouveau membre

Application iOS ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon application iOS (que ce soit sur mobile ou sur tablette) ne fonctionne plus.

Quand je rentre mon code, l'application se ferme systématiquement. Mon passage est enregistré et apparaît lors des tentatives de connexion ultérieures.

J'ai essayé de supprimer puis télécharger à nouveau l'application, sans amélioration.

J'ai contacté le service client par téléphone mais n'ai pu obtenir aucune information sur l'origine de ce dysfonctionnement, encore moins de solution.

Pourriez-vous m'aider?

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?