En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Mayuu31
Contributeur fréquent

re : MISE À DISPOSITION DES RELEVÉS DE COMPTE (NOTIFICATION)

Bonjour astucemobile !

 

Connectez-vous sur votre espace client.

Une fois sélectionné le compte concerné (compte courant, épargne...), cliquez sur la rubrique "relevé de compte", en haut à gauche.

Ici, vous pourrez télécharger, visualiser tous vos relevés de compte mensuels, classés par mois et par année.

 

Dans la rubrique "messages", en haut à gauche (non loin du bouton "déconnexion"), ING Direct vous indique lorsqu'un relevé est disponible.

 

Vous pouvez toujours appeler ING Direct pour recevoir un relevé mensuel (c'est une obligation légale). Il faudra cependant renouveller l'appel tous les mois pour en recevoir un. Auparavant, il suffisait de dire à ING qu'on souhaitait recevoir un relevé papier et la banque nous l'envoyait tous les mois.

 

En espérant avoir répondu à votre question,

Bonne journée !

 

Mayuu31

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?