En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

jeanmi12
Contributeur respecté

Re: cloture livret epargne orange quand on est sourd

Bonsoir domy,

 

Le contact par mail a été supprimé, hormis pour les réclamations en ligne, ce qui est vraiment regrettable dans certaines situations,  notamment comme la vôtre. Vous dites avoir déjà contacté ING par mail. Je suppose donc que c'était par la rubrique "réclamation" du site.

L'adresse postale à laquelle vous pouvez adresser tout courrier, sans l'affranchir (affranchissement pris en charge par ING) est :

ING Direct 
Service Clientèle 
Libre Réponse 70678 
75567 Paris cedex 12

 

Bonne fin de soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).