En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Valérie-L
Retraité du Web Café

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Il suffit de vous connecter sur votre Espace client (muni de votre numéro de client et de votre code secret), personnaliser le code confidentiel de la carte et l'activer dans un distributeur automatique de billets.

 

 

Pour que la modification du code soit prise en compte, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets. Un second retrait est parfois nécessaire.

 

Le code confidentiel ne sera pas envoyé par courrier.


2 étapes donc :

 

1/ Choississez votre code confidentiel dans la rubrique "Compte courant" puis "Ma carte".

 

2/ Puis effectuer un retrait (de n'importe quel montant) dans un distributeur de billets pour activer votre carte.

 

/ ! \ Mise à jour du 08/06/2019

 

Format du code de la carte 

 

Votre code doit respecter certaines règles afin qu'il puisse être pris en compte. 

- Etre composé de 4 chiffres,

- Ne pas contenir 3 ou 4 fois le même chiffre (ex: 6166 ou 1111),

- Ne pas être une suite croissante ou décroissante de 3 ou 4 chiffres (ex: 4561 ou 5432),

- Ne doit pas correspondre à votre date de naissance (JJMM ou AAAA),

- Ne doit pas correspondre aux 4 derniers chiffres de votre carte,

- Ne doit pas correspondre à la date d'expiration de votre carte.

 

L'activation de votre carte ne peut être effectuée que si votre compte a été préalablement activé via un premier versement d'un minimum de 300€.

 

Attention 

1) Vous disposez d'un délai de 2 mois pour activer votre carte

2) Si le lien "choisir mon code secret n'est pas visible sur votre espace client dès réception de la carte, je vous invite à vous reconnecter sous 24h.

 

L'équipe ING 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?