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jamawi
Nouveau Contributeur

Encore des problèmes informatiques

Depuis plusieurs mois (voire 1 an) pas une semaine sans des problèmes informatiques,Particulièrement sur les comptes titres, mais ce n'est pas limitatifs.

Impossible de faire une transaction sans passer par le télphone (pratique quand on habite l'étranhger et qu'il y a un décalage horaire)!

Ne parlons pas du retour à la page d'accueil (rebelotte pour l'indentification) dès que l'on veut changer de compte, d'autant plus génat que lamode maintenat chez ING c'est de ne plus garder lenumeéro de compte en mémoire une fois sur deux quelques fois à 10 mn d'intervalle.

Ce matin un courriel "Avis d'opéré sur votre compte bourse" seul problème les comptes sont tous inacessibles. Un simple courriel ou un message en pas d'accueil évitrerait beaucoup de pertes de temps et d'énervement des clients.

La réponse des services ING est toujours la même "Essayez avec un autre navigateur" ! Ceci est d'autant plus curieux que si l'on propose Edge la réponse est: "Non prenez Explorer (sic)", il faut vivre avec son temps MM et Mme les ING.

 

Je remercie quand même ING les problèmes persistants m'ont amené à réduire l'en cours  et les mouvements sur mon compte courant à leur plus imple expression. J'ai ainsi découvert une autre banque en ligne tout aussi gratuite avec un site et une interface paticulérement efficace BOURSORAMA.

 

Dommage que ING ne prenne pas la peine d'écouter les clients ou même de lire ce forum, laissant le soin aux clients de résoudre les problèmes.

 

Bon courage

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Une claire

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