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bonjour,
Je regarde pour une souscription d'opcvm de la société de gestion Baillie Gifford. Lorsque je souhaite faire une demande d'achat sur l'une des opcvm, un nouvel onglet s'ouvre et affiche la fenêtre de login, donc impossible de souscrire! Pourquoi, comment faut-il procéder ?
Par ailleurrs je ne vois pas dans la nouvelle brochure des tarifs si ING a des coûts d'achat/vente supplémentaire au DICI, ni si des droits de garde s'appliquent.
Merci de me répondre, par exemple pour les opcvm IE00BYX4R502 et IE00BJ5JS224.
La liste des fonds accessibles directement sur un compte titres ING est très longue mais il peut néanmoins arriver qu'un fonds y soit manquant : En ce cas il suffit de téléphoner au service bourse pour qu'il y soit ajouté.
Pour les frais voir la fiche tarifaire (lien questions réponses en bas de cette page).
merci pour la réponse mais j'ai déjà contacté par téléphone le service clientèle et leur réponse a été que je devais leur fournir la dici à service.bourse@ing.fr, ce que j'ai fait en contactant très facilement le gestionnaire de fond et depuis .... silence sur la ligne de la part d'ing.
les fonds ne sont toujours pas achetables, c'est un peu comme envoyer une bouteille à la mer et sans bouchon
En regardant les caractéristiques de ces fonds je vois par exemple :
"Invest. mini. 1er achat
Bonjour maunakea et tropcher,
@maunakea, je regrette cette situation. Avez-vous contacté un de nos conseillers afin de savoir si votre email avec le DICI a bien été reçu et transmis auprès du service concerné ?
Merci tropcher pour votre contribution.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour,
J'ai commencé par appeler le service clientèle qui m'a demandé d'envoyer un email à client.bourse@ingdirect.fr.
J'ai donc envoyé mon premier email début juillet et n'obtenant pas de confirmation, j'ai renvoyé mon email le 21 juillet aux 2 emails suivants :
client.bourse.fr@ing.com
client.bourse@ingdirect.fr
Je n'ai toujours pas de réponse...
Si vous pouvez vérifier avec le service bourse que le message est bien reçu et sera traité (sous quel délai ?) ou m'indiquer un email sûr auquel je dois renvoyer l'email.
Salutations
Bonsoir maunakea,
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service bourse.
A très vite.
Patricia-G