En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Vos tips Budget
Partagez vos astuces pour arrondir ses fins de mois, faire des économies ou tout simplement pour mieux gérer son budget au quotidien.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: ING Direct et Revolut

Bonjour,

J'utilise également une carte MasterCard Revolut depuis plusieurs années maintenant et je n'ai pas de problème pour l'approvisionner via virement SEPA depuis mon compte ING. Virement effectué le matoin avant 11h, et carte Revolut approvisionnée fin d'après-midi. :-)

Par contre, j'ai récement obtenu une seconde carte Revolut mais cette fois ci, c'est une VISA et là, il m'est impossible de l'enregistrer sur mon compte ING pour pouvoir effectuer des virements SEPA. La raison indiquée par ING étant: "Pour des raisons de sécurité, votre ajout d'un compte externe à l'étranger n'a pu être effectué."

Serait il possivle de savoir pourquoi je peux le faire avec ma première carte MasterCard Revolut et qu'il est impossible de le faire simplement via ma VISA Revolut ?

Je précise que les 2 cartes Révolut sont à mon nom, ce qui ne devrait pas poser problème en terme d'identification.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement, 

Fabrice

Membre

Bonjour,

Je suis également dans le meme cas avec ma nouvelle carte ING j'ai maintenant des frais quand je veux recharger mon compte Revolut.

On me demande une attestation de la part d'ING pour confirmer que cela est bien une carte non commerciale. Est ce que cette attestation est délivrée maintenant ou pas?

Je ne souhaite pas passer par le virement je souhaite simplement pouvoir utiliser ma carte ING "normalement"

Membre

Ing m'a bien envoyé la lettre. Par contre, rien de définitif avec revolut. Il faut les contacter à chaque utilisation de la carte ING avec le courier d'ing pour faire sauter les frais.

Membre

merci pour l'info et comment fait on pour avoir ce courrier qui est demandé en anglais par Revolut?

Modérateur

Bonjour à tous,

@FABCFR, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

@damon5, nous avons la possibilité de vous fournir cette attestation uniquement en français.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@Yopyop64, nous vous remercions de votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'aimerais également avoir cette fameuse attestation afin de régulariser cette situation ubuesque qui nous oblige à prouver que la carte ING n'est pas une carte commerciale.

Pourriez-vous m'y aider svp?

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour daben40,

Afin de faire le point sur votre demande, nous allons vous envoyer un message privé.  Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Membre

Bonjour,

J'aimerais également avoir cette fameuse attestation afin de régulariser cette situation ubuesque qui nous oblige à prouver que la carte ING n'est pas une carte commerciale.
Pourriez-vous m'y aider !!!
Merci
Modérateur

Bonjour Patho

Pour obtenir cette attestation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

Celle-ci vous sera ensuite envoyée gratuitement par courrier. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite également cette attestation.
@ing: pouvez vous revenir vers moi?
Merci
Modérateur

Bonjour Defto

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Pour obtenir cette attestation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

Celle-ci vous sera ensuite envoyée gratuitement par courrier. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.  

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).