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Bonjour,
J'utilise également une carte MasterCard Revolut depuis plusieurs années maintenant et je n'ai pas de problème pour l'approvisionner via virement SEPA depuis mon compte ING. Virement effectué le matoin avant 11h, et carte Revolut approvisionnée fin d'après-midi. :-)
Par contre, j'ai récement obtenu une seconde carte Revolut mais cette fois ci, c'est une VISA et là, il m'est impossible de l'enregistrer sur mon compte ING pour pouvoir effectuer des virements SEPA. La raison indiquée par ING étant: "Pour des raisons de sécurité, votre ajout d'un compte externe à l'étranger n'a pu être effectué."
Serait il possivle de savoir pourquoi je peux le faire avec ma première carte MasterCard Revolut et qu'il est impossible de le faire simplement via ma VISA Revolut ?
Je précise que les 2 cartes Révolut sont à mon nom, ce qui ne devrait pas poser problème en terme d'identification.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Fabrice
Bonjour,
Je suis également dans le meme cas avec ma nouvelle carte ING j'ai maintenant des frais quand je veux recharger mon compte Revolut.
On me demande une attestation de la part d'ING pour confirmer que cela est bien une carte non commerciale. Est ce que cette attestation est délivrée maintenant ou pas?
Je ne souhaite pas passer par le virement je souhaite simplement pouvoir utiliser ma carte ING "normalement"
Ing m'a bien envoyé la lettre. Par contre, rien de définitif avec revolut. Il faut les contacter à chaque utilisation de la carte ING avec le courier d'ing pour faire sauter les frais.
merci pour l'info et comment fait on pour avoir ce courrier qui est demandé en anglais par Revolut?
Bonjour à tous,
@FABCFR, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
@damon5, nous avons la possibilité de vous fournir cette attestation uniquement en français.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@Yopyop64, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
J'aimerais également avoir cette fameuse attestation afin de régulariser cette situation ubuesque qui nous oblige à prouver que la carte ING n'est pas une carte commerciale.
Pourriez-vous m'y aider svp?
Merci
Bonjour daben40,
Afin de faire le point sur votre demande, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour Patho,
Pour obtenir cette attestation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
Celle-ci vous sera ensuite envoyée gratuitement par courrier.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Defto,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour obtenir cette attestation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
Celle-ci vous sera ensuite envoyée gratuitement par courrier.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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