En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Vos tips Budget
Partagez vos astuces pour arrondir ses fins de mois, faire des économies ou tout simplement pour mieux gérer son budget au quotidien.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Re : ING Direct et Revolut

Bonjour Yopyop64 et Nahel,

@Yopyop64, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Bonjour, 

Je souhaiterais également que vous étudiez mon dossier 

Merci de donner suite à ma demande

Visiteur fréquent

Re: ING Direct et Revolut

Bonjour
J'ai ouvert un compte revolut que j'ai approvisionné car carte et on m'a ponctionné également 13 cts à tort.
De plus, j'ai voulu réapprovisionner par virement car apparemment cela ne cause pas de frais mais il ne m'est pas possible d'enregistrer le RIB étranger pour mon virement externe.
ING peut il me contacter pour ces 2 problèmes ?
Merci
Membre

Bonjour,

Je me suis absenté quelques semaines ...

Non je n'ai pas de réponse d'ING

Membre

Bonjour,

Je viens de vérifier plus attentivement mes relevés de comptes;

Concernant la CB depuis le mois de décembre, il n'y a plus de type de débit d'indiqué.

Avant décembre il était indiqué : type de débit immédiat.

Pourquoi ?

Fin décembre j'ai alimenté mon compte révolut avec ma nouvelle CB ING sans frais

Début février j'ai à  nouveau versé de l'argent sur mon compte révolut ... surprise 1,3 % de frais

Pourquoi ? 

Je souhaiterais une réponse officielle d'ING !!!

Merci

Membre

Idem pour moi, des frais lié à la carte ing direct et impossible d'ajouter le compte externe, cela me dit de contacter pour plus de sécurité mon service client... J'aimerais une solution pour ces 2 problèmes svp. Allant désormais réaliser beaucoup d'achat à l'étranger via Revolut j'ai besoin d'une banque qui ne me facture pas de frais et qui me permet d'ajouter Revolut en compte Externe pour les virements..

Merci d'avance, j'attends également votre message privée.

Membre

Toujours pas de réponse, merci de prendre contact avec moi svp c'est urgent pour ma part
Visiteur occasionnel

Bonjour, je le situe dans le même cas que Yopyop64 et Nahel (demande d-email de ma banque confirmant que ma carte n'est pas une "commercial card") , merci de m'envoyer un message afin d'étudier mon dossier.
Cordialement.
Membre

Bonjour,

J'ai contourné le problème, j'approvisionne mon compte REVOLUT par virement d'un compte sur le Crédit Agricole.

ça fonctionne très bien et les virements sont gratuits !!!

Membre

Vous pouvez faire de même depuis votre compte ING, le virement fait avant 11h le matin passe dans l'après midi chez REVOLUT.

Mais avec la carte, c'est instantanné et on peut auto provisionner.

Je suis au vietnam actuellement, paiements par carte gratuits, retraits gratuits côté banque émétrice (on prend toujours des frais locaux) jusqu'à deux cent euros et on reçoit une notification sur son tel à la minute où on fait le retrait. Ils sont vraiment performants.

Nouveau membre

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que les utilisateurs précédents. 

Revolut insiste pour prélever des frais sur ma carte Débit considérée comme commerciale. 

ING demande 12e pour produire une attestation que la carte n'est pas commerciale. 

12e pour corriger une erreur de transmission des services ING vers Mastercard, c'est inadmissible. 

J'essaie d'ajouter mon compte Revolut en tant que compte externe à l'aide de l'IBAN fourni, et cette option est bloquée par ING pour des "raisons de sécurité" .... il faudra m'expliquer lesquelles car cela me semble bien ciblé.

Merci de me contacteer rapidement pour résoudre ce problème. 

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

La carte ING Direct n'est pas une carte commerciale. Nous proposons uniquement des cartes à débit immédiat ou débit différé.

D'autre part, nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer d'attestation.

Comme l'ont indiqué Patho et Yopyop64,  vous avez la possibilité de faire un virement depuis votre compte ING gratuitement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Bonjour,

Sur d'autres posts, vous dites que vous êtes en train de discuter avec Revolut.

Ici vous dites que ce n'est pas votre problème : "On ne donne pas d'attestation et vous mentez sur la nature de nos cartes."

Audrey-Roc, vous n'êtes juste pas au courant ou vous nous confirmez qu'on nous a raconté des bobards sur un autre post ?

Visiteur fréquent

Bonjour

Pour info, à ceux qui ont eu des problèmes de prélèvement de frais sur carte bancaire ing, je souhaite vous signaler que j'ai contacté l'Assistance aujourd'hui sur le site de revolut et ils m'ont remboursé les frais !

J'ai fait une impression écran de la réponse du moderateur de ce matin en leur expliquant que ce message confirmant que nos cartes n'étaient pas commerciales était sur le forum ing. Ils m'ont demandé d'envoyer une photo de ma carte bancaire en cachant les premiers chiffres. J'ai également fait une impression écran de la page ing de la carte qui précise la date d'expiration et carte à débit immédiat et ça a fonctionné. Je vous invite à essayer.

Bonne soirée et j'espère que vous aurez le même succès que moi.
Highlighted
Membre

Bonjour Madame,

Je vous prie de lire correctement les post !!! ( Je n'ai jamais écrit que je faisais des virements sur mon compte REVOLUT par l'intermédiaire d'ING)

Je tiens à préciser que je réalise des virement sur mon compte REVOLUT par l'intermédiaire du CREDIT AGRICOLE 

Virements rapides et gratuit !!!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).