Alors, puisque c'est ici que l'on partage des infos ...
Voilà si vous vivez en couple, ou en coloc, ou si vous voulez partager régulièrement des dépenses avec une ou plusieurs personnes, la petite startup française a lancer SHAREPAY.
Et la nouveauté de l'été 2016 c'est que la carte est gratuite !!!
Bref, une explication brève ....
Vous recevez une carte gratuite à laquelle est rattachée votre carte de crédit ING (par exemple) et votre conjoint a également une carte SHAREPAY qui est elle aussi est rattachée à sa carte ING (ou autre).
Vous définissez le ration de partage depuis l'appli 50/50 ou 20/80 ou 35/65 ou .... bref comme vous le sentez, vou définissez un plafond de dépense (pour garder la maitrise quand même).
L'un de vous régle avec sa carte SHAREPAY automatiquement vous êtes informé de la dépense et la répartition se fait automatiquement sur vos comptes !!!
Classe non ???
Perso je l'utilise pour la gestion d'une strucutre avec plusieurs associés et c'est simplement le top, plus de calcul d'apoticaire, plus de tableau excle ... bref la simplicité gratuite.
Voilà, si vous voulez plus d'info allez sur leur site et si vous commander vous pouvez être parrainé .. je dis ça je dis rien mais si vous le souhaitez je me propose volontiers BPAS3 ;-)