En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pxb
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

virement interne

Bonjour, j'ai effectué 2 virements de comptes espèces vers le livret orange en date du 03/06 et ceux-ci ne sont toujours pas pris en compte. Merci de votre attention et salutations.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re: virement interne

Bonjour

 

Il n'est pas possible de faire des virements du compte espèce du CTO directement vers le Livret d'Epargne Orange.

 

Extrait des conditions générales des produits d'épargne et d'investissement du 28 avril 2017 :

 

2.6. À l’ouverture de son Compte, le Client doit désigner au moins un compte chèque obligatoirement tenu par un établissement de crédit situé en France ou à Monaco, (à l’exclusion des collectivités d’outre mer et d’Andorre) dont il est titulaire, et dont il communique un IBAN à ING Direct (ci-après le “Compte Désigné”). Les retraits sur un Compte ne peuvent être exécutés que par virement sur un Compte Désigné.

 

46.3.2. Les retraits de fonds disponibles sur le Compte Titres peuvent être effectués sur ordre exprès du Client ou de son mandataire, à tout moment sous forme de virement au crédit du ou des Comptes Désignés préala blement.

 

Appelez le service client pour exécuter votre virement.

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 4 (Bourse) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re: virement interne

Bonjour

 

Il n'est pas possible de faire des virements du compte espèce du CTO directement vers le Livret d'Epargne Orange.

 

Extrait des conditions générales des produits d'épargne et d'investissement du 28 avril 2017 :

 

2.6. À l’ouverture de son Compte, le Client doit désigner au moins un compte chèque obligatoirement tenu par un établissement de crédit situé en France ou à Monaco, (à l’exclusion des collectivités d’outre mer et d’Andorre) dont il est titulaire, et dont il communique un IBAN à ING Direct (ci-après le “Compte Désigné”). Les retraits sur un Compte ne peuvent être exécutés que par virement sur un Compte Désigné.

 

46.3.2. Les retraits de fonds disponibles sur le Compte Titres peuvent être effectués sur ordre exprès du Client ou de son mandataire, à tout moment sous forme de virement au crédit du ou des Comptes Désignés préala blement.

 

Appelez le service client pour exécuter votre virement.

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 4 (Bourse) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DOMINI73
Membre

Re: virement interne

Bonjour,

J'ai fait un virement de mon compte espèce vers mon livret A chez ING hier avant 10h00.

J'ai reçu un avis d'opération hier et un aujourd'hui par mail mais mon virement n'apparait nulle part.

Et pourtant le premier compte est bien débité et le deuxième n'est pas crédité.

 

Est-ce dû à des délais de traitement ?

Cordialement

GRAMICH
Visiteur

Re: virement interne

Bonjour,

pour une banque "en ligne" je trouve assez incroyable qu'un virement interne entre le compte espèce de mon Compte titre, et mon compte courant prenne 48h!

Au bout de 24h la somme apparaît comme débitée sur le compte source, mais toujours pas créditée sur le compte cible... A l'heure du numérique, c'est assez cocasse! Qu'il y ait des vérifications pour des virements internationaux, je trouve ça normal, mais interne à mon propre compte bancaire, je voudrais bien une explication.

 

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).