En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Eleonora
Visiteur fréquent

une réclamation

2 RÉPONSES 2
Olatoundji
Visiteur occasionnel

Re: une réclamation

Bonjour Madame, Monsieur, 

Je me permets de vous contacter via ce forum car étant client de la Banque ING, Je suis victime de plus de plusieurs mois maintenant d'une forme d'arnaque déguisée qui ne dit pas son nom. 

En effet, la banque ING a de façon unilatérale décidée de bloquer mon compte sans aucune explication ni motif après seulement moins d'un mois d'ancienneté chez elle. Suite à celà, j'ai entrepris des démarches pour en savoir plus mais en vain. Suite à tout celà, j'ai décidé de clôturer mon compte et j'ai envoyé deux fois  de suite des courriers avec accusé de réception à la banque pour demander la clôture du compte et le transfert de mes fonds sur un autre compte dont le RIB a été fourni. Mais malgré tout ça, jusqu'à l'heure où j'écris ce message, aucune action n'a été menée de la part de cette Banque ING. Et le pire c'est qu'à chaque fois que j'appelle (plus d'une centaine d'appels déjà) le service client pour en savoir plus, c'est la même phrase on me sert stipulant << Monsieur, nous n'avons pas d'explications et d'informations à vous donner >>.

Je vous adresse ce message afin que solution puisse être trouvée car celà fait bientôt 3 mois que cette situation perdure. 

Merci de prendre en compte ma demande et merci pour votre compréhension. 

Patricia-G
Modérateur

Re: une réclamation

Bonjour Olatoundji,

Une réponse vous a été apportée ici.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution