En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

très déçue, dommage !

je n'arrive plus à avoir accés à mon compte courant ! toujours en maintenance votre site ne le permet pas..... Alors , je fais comment pour accéder à mon relevé !! j'ai appelé plusieur fois.... et là impossible d'avoir quelqu'un, le temps d'attente est sup à la normal ! 

Je pensais qu'en cas de prob, je pourrais avoir un conseiller pour m'aider, je dois dire que je suis bien déçue. Je n'avais jamais eu de prob avec vous, mais là force est de constater que les arguments que vous avancez sur la prise en charge des clients laisse à désirer.

Si ce prob persiste encore un peu trop à mes yeux, j'envisagerais alors de changer de banque, ce qui serait dommage vu que jusqu'alors tout ce passer bien mais comment accepter de ne pouvoir gérer son argent !!

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: très déçue, dommage !

Bonjour Lolane

 

Nous comprenons tout à faire votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour ces désagréments. 

 

Votre problème est-il résolu depuis? 

 

Suite aux problèmes techniques remontés, une mise à jour a été effectuée sur notre site samedi 16/02.

 

Si votre navigateur n'a pas été nettoyé entre temps, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas. 

 

Enfin, si vous vous connectez via l'application, je vous invite à la désinstaller et réinstaller. 

 

Nous restons à votre disposition. 

 

Bonne journée 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).