En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SH Nouveau membre
Nouveau membre

suppression d'un bénéficiaire virement dans la nouvelle version du sîte

A priori possibilité d'ajouter un bénéficiare dans le menu d'accueil mais rien n'est p^roposé pour la suppression.

Comment faire?

2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re: suppression d'un bénéficiaire virement dans la nouvelle version du sîte

Comme je l'ai dit avec bien d'autres certainement, la nouvelle interface n'a pas été conçue pour faciliter la vie bancaire des clients. Alors qu'avec l'ancienne interface, il était simple de supprimer un compte externe, actuellement, il faut simuler un virement à partir du compte-courant, afin de faire apparaître les comptes à créditer, dont les comptes externes. A ce stade, alors, il semble possible de supprimer un compte enregistré. La mention "supprimer" existe, mais je ne l'ai pas encore testée.

Cdt

Contributeur estimé

Re: suppression d'un bénéficiaire virement dans la nouvelle version du sîte

Bonjour

 

Comme le dit jeanmi12, il faut simuler un virement pour faire apparaître les comptes externes et la possibilité de les supprimer.

 

Sinon, il faut téléphoner au service client en ayant à la main le RIB du compte externe concerné afin qu'il effectue la manip pour vous.

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).