En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

signature impossible

Bonjour

 

Je viens de m'inscrire sur ING, cependant au moment de rentrer le code telephonique dans la case prevue à cet effet j'ai cet mention :

 

Aïe ! Vous êtes tombé sur un bug.

 

j'ai pourtant essayé 10 fois et avec tous les navigateurs possibles ainsi que mobile + ipad + PC.

Le problème est que j'ai jusqu'à minuit pour signer afin de beneficier de la promotion vente privée en cours 80 euros ouverture + 80 euros offerts dans 2 mois.

Est-il possible d'avoir confirmation par le service commercial que je serais bien éligible à cet offre ? Le bug independant de ma volonté ne faisant pas partie du programme de la soirée...

De même comment signer mon contrat si cela ne fonctionne pas ?

 

Je vous avouerais que cela ne me met pas trop en confiance d'emblée...

 

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).