En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

"le service est momentanément indisponible"

Voila la réponse que l'on a 95 % du temps quand on veut consulter le compte courant, alors que l'on peut consulter sans problème les autres comptes. De temps en temps, il y a une astuce qui marche : effacer toutes les données de navigation de votre navigateur et ne pas utiliser de raccourci pour atteindre le site ING direct et ne pas enregistrer son N° de client. Mais c'est très gênant : il faut à nouveau taper les identifiants pour tous les autres sites.

Une banque en ligne, ce n'est pas fait pour vous faire perdre, QUANTITÉ de temps...

Voilà des jours que ça dure ! Allez, les informaticiens de ING, AU BOULOT, énergiquement : les interruptions de service sont vraiment un peu trop fréquentes...

A part ça, la banque en ligne, c'est vraiment très pratique.

9 RÉPONSES 9
Contributeur fréquent

Re: "le service est momentanément indisponible"

Bonjour,

Le problème est encore à l'étude par les équipes techniques d'ING (je suis d'accord que ça commence à faire un peu long).

Le problème a commencé pour moi aux alentours du 12 janvier...

Contributeur respecté

Ce soir, à nouveau, quasiment impossible d'accéder au détail du compte-courant.

Cela devient vraiment pénible et même inquiétant. En effet, le problème dure maintenant depuis un bon bout de temps, la modération est totalement absente  à ce sujet et manifestement, les équipes informatiques sont en vacances ou gravement incompétentes.

Je sais qu'on est habitués à ce genre de désagrément chez ING, mais la situation ne pourra pas durer très longtemps sans solution, ou, je serais contraint de restreindre l'utilisation du compte-courant avec domiciliation transférée dans une autre banque plus sérieuse et réalisation des opérations courantes avec cet autre compte.

Est-ce cela qu'ING souhaite ?

Membre établi

" « le service est momentanément indisponible »

Voila la réponse que l'on a 95 % du temps quand on veut consulter le compte courant, alors que l'on peut consulter sans problème les autres comptes. "

Exactement le même problème chez moi, depuis plusieurs jours Smiley fou

Pour accéder aux détails de mon compte courant, je passe par le site mobile, qui fonctionne correctement : M_point_ING_point_FR

Contributeur fréquent

Bonjour,

Ca semble aller un peu mieux depuis ce midi.

Ou pas.

Visiteur occasionnel

Merci, 
Raleurbaebu.
Et ça marche même à partir des raccourcis....

Les informaticiens se sont secoués un peu...
Il a fallu juste "UN PEU " de pression. Smiley heureux
Visiteur occasionnel

Toujours le même problème pour moi. Et consultations des comptes sur smartphone impossible également ce matin. Pour une banque en ligne c'est le pompom.

Visiteur occasionnel

Même problème, depuis à peu près un mois. C'est très décevant.

cln Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

"Le service est momentanément indisponible" sur mon compte courant depuis quelques semaines aussi.

Très compliqué de gérer son budget dans ces conditions. Et pas moyen de contacter la banque par mail pour pouvoir régler le problème.

Je craignais que le problème vienne de mon moteur de recherche/antivirus/etc., mais comme je ne suis pas la seule dans ce cas, je constate que le problème vient d'ING.

Cela fait plusieurs années que je suis chez ING, et c'est la première fois que j'envisage de changer de banque, car selon moi il est inadmissible ne plus avoir accès au détail de mon compte courant quand j'en ai besoin.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous avons apporté une réponse sur ce fil de discussion.

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).