En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zas Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

"Tous les champs obligatoires ne sont pas renseignés."

Impossible de me connecter sur mon espace personnel, le formulaire "Vos informations personnelles" refuse de passer à la suite, continuellement répétant "Tous les champs obligatoires ne sont pas renseignés."

J'ai essayé de changer tous les champs, de vider les caches, plusieurs navigateurs et comble du comble cela concerne aussi l'application mobile: même résultat, impossible d'accèder à mon compte personnel.

J'ai essayé de contacter par téléphone, impossible d'obtenir un humain au 01 57 22 54 00, pourtant c'est ce qui est conseillé dans ce cas (/ing/contact/ "
Vous êtes déjà client ING ?" "Vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00"). J'aimerais bien savoir comment ?!? Homme frustré

 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: "Tous les champs obligatoires ne sont pas renseignés."

Bonjour Zas

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous réussi à accéder à votre espace personnel? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à remplir le formulaire en lettres majuscules. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi.

 

Bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).