En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pierre71
Visiteur fréquent

probleme d'affichage

Bonjour,

J'apprécie énormément la charte graphique et la présentation générale du site et des différents services. Mais je ne l'apprécie que chez moi lorsque j'utilise mon PC personnel.

A mon travail, sur mon PC professionnel qui est blindé de pares-feu en tout genre et qui a toujours un train de retard sur le monde entier niveau mises à jour -sécurité et secrets oblige-, ce n'est pas la même histoire. Si j'arrive à me connecter à mon compte et à voir la page d'accueil, je ne peux en revanche pas faire grand chose ensuite : j'ai d'énormes problèmes d'affichage.

Je vois le solde de mon compte, son prévisionnel, mais impossible par exemple d'en avoir les détails : rien ne s'affiche lorsque je clique sur la flèche qui décrit les opérations à venir.

Je ne peux pas non plus effectuer de virements à cause de problèmes d'affichage.

Et j'en passe.

En bref, si l'interface est cool et épurée sur un PC normal, c'est une catastrophe sur un truc qui n'est pas dans la vague. D'où ma question : ne pourrait-on pas créer une interface minimaliste pour rendre la chose utilisable par tous (je ne pense pas être le seul dans ce cas) ? Par exemple, on pourrait aller cocher à la connexion une option pour accéder à une vision moins propre de son compte mais parfaitement fonctionnelle. L'interface en ligne de mon ancienne banque était aux fraises, mais j'avais au moins la possibilité de m'en servir où que je sois, et c'est ce qui commence à me manquer à vrai dire.

En espérant avoir été assez clair dans l'expression de mon problème,

Pierre.

6 RÉPONSES 6
chouette
Visiteur fréquent

Re : probleme d'affichage

Bonjour,

J'ai également énormément de problèmes de connexion.

Enfin, cela dépend des jours mais depuis un mois c'est pire que tout et il faut vraiment compter sur la chance pour visualiser mon compte.

Comme, par ailleurs, il est impossible de joindre quelqu'un du service client; le 0800 464 464 est parfaitement vérouillé pour éviter de joindre autre chose qu'un enregistrement, on a le sentiment d'être prisonnier d'ING.

Aujourd'hui, ça a commencé par une impossibilité de passer des ordres de bourse et, ensuite, l'impossibilité de se connecter.

J'ai décidé que si je n'y parvenais pas dans la matinée, je virais mon compte chez quelqu'un d'autre. Je pense à La Banque Postale. Ils n'ont pas des tarifs très compétitifs, mais eux, au moins, répondent au téléphone et disposent d'un vrai service clients.

La banque en ligne, c'est parfait, mais cela suppose des sites qui soient à la hauteur, ce qui n'est manifestement plus le cas d'ING, du moins dans mon cas.

Quand je pense qu'ils ont osé me répondre, lors de ma dernière intervention sur le forum "pourriez-vous développer votre pensée en nous précisant pour quelles raisons vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone ". C'est d'une ironie que je ne goûte décidément plus.

Bonne chance à ceux qui croient encore à cette banque!

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: probleme d'affichage

Bonjour Pierre71 et chouette,

@Pierre71, comme vous l'indiquez, les pare-feu programmés sur votre PC professionnel vous empêche d'accéder à la totalité des services de notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir à ce niveau.

Toutefois, nous vous invitons à poster vos idées / suggestions sur notre Labo

@chouette, nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement et vous invitons  à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion. 

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.
Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.

Enfin, nous vous invitons à consulter ce sujet pour prendre contact avec un chargé de clientèle au 0 800 464 464.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Audrey914
Visiteur fréquent

De mon coté, je n'arrive plus a accede a mes comptes depuis le PC du boulot!
J'avais l'habitude de consulter mes comptes quotidiennement le matin et je ne peux plus.... Sans aucune raison particuliere! Le site me demande mes identifiants (normal) mais je n'arrive pas a depasser cette etape... Et quand j'y arrive, je reste coincé sur la demande de mot de passe (ou parfois, je retombe sur la demande d'identifiant)!

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Audrey914,

Nous regrettons de l'apprendre.

Vous êtes-vous renseigné auprès du service informatique de votre entreprise afin de savoir si des filtres sécuritaires ont récemment été ajoutés à votre ordinateur ?

En parallèle, vous pouvez suivre les conseils apportés par les modérateurs du Web Café sur le sujet suivant.

A très bientôt sur la communauté.

Audrey914
Visiteur fréquent

Merci pour ces conseils mais.... Ca n'a rien changé a mon probleme sur le PC de mon boulo et maintenant....j'ai le meme soucis avec l'appli sur mon ipad!!!! (ipad que je n'ai jamais emmené au boulo)

au dela du fait que je me demande si je ne me suis pas fait piraté mes coordonnées bancaire, je commence a etre tres agacée de ne pas pouvoir gérer mes comptes!!! cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus accéder a mes comptes quotidiennement comme d'habitude et cela devient ingérable pour moi!

Jusqu'a present j'etait tres bien chez ing, j'en faisais la pub, je trouvais la gestion tres facile et meme tres bien faite avec plein de petits trucs en plus mais là....!!!! c'est la douche froide!

Sueva-R
Retraité du Web Café

Bonjour Audrey914,

Pour votre problème sur Ipad, nous vous invitons à supprimer l'application INGDirect sur votre tablette et à la télécharger à nouveau depuis l'Apple Store. Cela devrait résoudre votre problématique.

Concernant votre accès sur le PC de votre lieu de travail, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Audrey914" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.
Meilleurs auteurs de solution