En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

problème paiement carte

Mon paiement est refusé pour l'achat d'un billet d'avion pour un retour en France alors que j'ai les fonds et mes plafonds ne sont pas atteint . Et est ce normal qu'un numéro d'urgence 24h/24 7jrs/7 ne réponde qu'en semaine jusqu'à 19h .??

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur estimé

Re: problème paiement carte

regarde sur ton compte si ta carte fonctionne ou ton plafond

c'est le SMS qui a été refusé ? si oui il y a souvent un bug

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).