En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

problème de connexion avec Safari sur macOS

Bonjour, 

Depuis quelque temps maintenant, la connexion sur le site web ING Direct avec le navigateur Safari sur macOS nécessite de rentrer plusieurs fois ses identifiants client et date de naissance.

En utilisant un autre navigateur, il n'y a pas de problème.

La connexion avec Safari sur d'autres sites web ne pose pas de problème non plus.

J'en déduis qu'il y a une particularité de Safari et du site ING Direct qui induit ce comportement ennuyeux (et peu rassurant pour tout dire).

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Si non, comment fait-on remonter le problème aux équipes techniques d'ING Direct ?

Cordialement 

6 RÉPONSES
Highlighted
Modérateur

Re: problème de connexion avec Safari sur macOS

Bonjour pausecafe,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement, pouvez-vous tenter votre connexion en ayant au préalable supprimé vos cookies et historiques de navigation ?

Si cela persiste, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.

Visiteur

Bonjour,

Après avoir supprimé les cookies, ca a semblé fonctionner correctement.

Mais depuis le même problème est réapparu : je dois entrer 2 fois mon compte et ma date de naissance, soit 2 fois de suite (le formulaire réapparait avec les champs vide), soit après avoir complété mon code secret : plutot que d'afficher la page de choix des comptes, le formulaire de saisie du compte et de la date de naissance réapparait.

Cordialement

Modérateur

Bonjour pausecafe

Votre problématique est-elle identique depuis un autre navigateur ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur

Bonjour,

Ca marche sur Chrome et Firefox.

Le problème n'apparait que sur Safari

Visiteur

Pour répondre plus précisément à ce qui pourrait passer pour une recommandation implicite d'utiliser un autre navigateur que Safari : les autres sites fonctionnent très bien sur Safari ...

J'en profite pour signaler un autre problème : l'affichage des comptes bloque parfois sur l'onglet "vos comptes" ... le navigateur attend le bandeau gris "nouveauté" et le bandeau de pub sous la liste des comptes ... ce qui m'oblige à rafraichir la page pour débloquer Safari ...

Modérateur

Bonjour pausecafe

Nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre antivirus puis, de faire le point avec notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).