En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

prime bienvenue

bonjour, cela fais une semaine que j'ai activé mon compte ING, pour rappel

 

demande d'ouverture le 10 février

 

acceptation le : 28 février

 

carte reçue le 3 mars et virement de 150 € le 13 mars.

 

Activation de la carte ensuite mais SANS retrait en DAB, toujours pas de prime de bienvenue.

 

J'ai parrainé ma femme par la même occasion, compte activé hier soir, 150€ versée et carte activée aujourd'hui mais sans débit au DAB

 

le premier débit au DAB est obligatoire pour déclencher la prime ? 

 

cordialement

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).