En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

perte de clés

bonjour à tous.

j'ai perdu mes clés.

j'ai fait intervenir un serrurier.

je peux être remboursé par l'assurance de ma carte mastercard gold ?

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: perte de clés

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas souscrit la garantie payante "Moyens de paiements Plus" d'ING, l'assurance de votre carte Gold ne couvre que les voyages (assistance et assurance).

 

L'assurance "Moyens de Paiments Plus ING" prend en charge certains frais liés à la perte de clés, dont le changement de serrure par un serrurier (attention la simple ouverture de porte n'est pas prise en charge).

 

http://www.ingdirect.fr/data/pdf/Notice_AMP.pdf

Modérateur

Re: perte de clés

Bonjour jumar, 

 

Je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème.

 

Comme l'a précisé @opiocm, votre Gold Mastercard vous fournit une assurance et une assistance pour les voyages.

 

L'Assurance des Moyens de Paiement Plus, vous couvre en cas de perte ou de vol de vos clés. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).