En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
J'ai été chez B.......AMA , les plantages ètaient fréquents , surtout quand la bourse s'affolle , comme par hazard .
Je ne les ai pas quitté pour ça d'ailleurs .
Quand a ma derniere banque en dur , son site en ligne est souvent en "maintenance "
Donc ....... je patiente .
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 2 ans que je suis chez ING et c'est la première fois que je vois un problème aussi important.
Cela fait tout de même plusieurs jours que le détail de nos comptes courrant n'est pas accessible.
Il serait temps de faire tomber des têtes à la DSI...
Cordialement,
Parfois dans ma banque actuel cela prends 1 semaine pour résoudre un problème de conexions.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi cela marche pour certaine personne et pas d'autre !
@Benoit34 : un probleme en 2 ans je trouve cela très correct, il y a plein de chose qui ne dure pas aussi longtempts sans avoir de panne, téléphone portable, voiture, machine à laver et j'en passe et des meilleurs j'en doute pas !
Bonjour,
En cas de panne pour un mobile, une voiture, une machine à laver, et les meilleurs que tu passes : il y a une solution de contournement.
Pour l'accès à ses comptes bancaires, c'est moins sûr ;)
D'autre part, si c'est la seule panne en 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup.
j'ai pas dis que c'était la seule panne en 2 ans. il y a bien eu des pannes de temps en temps moins importante mais je suis plutot de nature tolérante... mais quand ça fait 3 jours ...
@benoit34
Merci pour cette petite nuance que je n'avais pas lu en premiere lecture
3 jours je peux comprendre que cela soit embetant
J'attaque la deuxième journée pour ma part, mais le problème peut être contourné en utilisant un autre navigateur, c'est plus ennuyeux pour ceux qui n'arrivent pas à accéder du tout. Utiliser un autre navigateur n'est pas si terrible, il y a fréquemment des loupés avec Internet Explorer, que ce soit sur le site d'ING ou ailleurs, c'est mon navigateur par défaut, mais quand il y a un souci, j'en utilise au autre.
@mdes
Donc il y a une solution de contournement en utilisant un autre navigateur (Merci Mistigri)
Sur PC, Mozilla et Google Chrome fonctionnent bien chez moi. Cela peut être une solution de contournement. Ma version d'Internet Explorer (version récente mais je ne suis incapable de trouver laquelle, pas douée en informatique, moi ) gènère le même problème que celui qui a été signalé.
Je veux bien qu'on change de navigateur... mais dans mon cas cela ne resoud pas mon problème.
D'autant que j'ai lu par ailleurs qu'une autre personne se connectant sur le même pc que quelqu'un qui a notre problème arrive à accèder à son compte courant.
Conclusion : la configuration du navigateur est hors de cause.
Par ailleurs, pour l'appli qui elle aussi présente le même problème, on fait quoi ? On change de smartphone ?
Tout porte à croire que le problème vient d'ING...
Bonjour Mistigri,
Allez sur l'engrenage à côté de l'étoile des favoris sur internet explorer.
Puis allez à: à propos d'internet explorer.
Vous aurez la version.
Merci Alfajet,
il s'agit d'Internet Explorer 11, c'était bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûre.
J'ai bien dit que cela ne résolvait pas tous les problèmes de changer de Navigateur, mais cela peut résoudre le problème de quelques uns provisoirement, en attendant que les choses reviennent à la normale. Je n'ai pas dit que le problème ne venait pas d'ING. Je faisais simplement part de mon expérience personnelle, espérant pouvoir aider ceux qui sont dans le même cas que moi et qui ont un PC. Bien évidemment que vous n'allez pas changer de Smartphone à chaque bug informatique..
Sur n'importe quel moteur de recherche cela fonctionne pour moi, safari, chrome, mazilla sauf explorer 11.
Bonjour,
Marche toujours pas avec internet explorer 11 sous windows 8.1 !
Toujours pas de solution autre que changer de navigateur ?
---
Bonjour à tous,
Cela refonctionne pour moi depuis ce matin sur Chrome.
MERCI ING !
Être client chez nous
Le Web Café