En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PaSi
Contributeur fréquent

Re : nouvel interface.... nouveaux problèmes ! merci ING

J'ai été chez B.......AMA , les plantages ètaient fréquents , surtout quand la bourse s'affolle , comme par hazard .

Je ne les ai pas quitté pour ça d'ailleurs .

Quand a ma derniere banque en dur , son site en ligne est souvent en "maintenance " 

Donc ....... je patiente .

benoit34
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pour ma part, cela fait 2 ans que je suis chez ING et c'est la première fois que je vois un problème aussi important. 

Cela fait tout de même plusieurs jours que le détail de nos comptes courrant n'est pas accessible. 

Il serait temps de faire tomber des têtes à la DSI... 

Cordialement,

PanPan-21
Nouveau Contributeur

Parfois dans ma banque actuel cela prends 1 semaine pour résoudre un problème de conexions.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi cela marche pour certaine personne et pas d'autre !

@Benoit34 : un probleme en 2 ans je trouve cela très correct, il y a plein de chose qui ne dure pas aussi longtempts sans avoir de panne, téléphone portable, voiture, machine à laver et j'en passe et des meilleurs j'en doute pas !

mdes
Visiteur

Bonjour,

En cas de panne pour un mobile, une voiture, une machine à laver, et les meilleurs que tu passes : il y a une solution de contournement.

Pour l'accès à ses comptes bancaires, c'est moins sûr ;)

D'autre part, si c'est la seule panne en 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup.

benoit34
Visiteur occasionnel

@PanPan-21

j'ai pas dis que c'était la seule panne en 2 ans. il y a bien eu des pannes de temps en temps moins importante mais je suis plutot de nature tolérante... mais quand ça fait 3 jours ... 

PanPan-21
Nouveau Contributeur

@benoit34

Merci pour cette petite nuance que je n'avais pas lu en premiere lecture

3 jours je peux comprendre que cela soit embetant

Mistigri
Contributeur fréquent

J'attaque la deuxième journée pour ma part, mais le problème peut être contourné en utilisant un autre navigateur, c'est plus ennuyeux pour ceux qui n'arrivent pas à accéder du tout. Utiliser un autre navigateur n'est pas si terrible, il y a fréquemment des loupés avec Internet Explorer, que ce soit sur le site d'ING ou ailleurs, c'est mon navigateur par défaut, mais quand il y a un souci, j'en utilise au  autre.

PanPan-21
Nouveau Contributeur

@mdes

Donc il y a une solution de contournement en utilisant un autre navigateur (Merci Mistigri)

Mistigri
Contributeur fréquent

Sur PC, Mozilla et Google Chrome fonctionnent bien chez moi. Cela peut être une solution de contournement. Ma version d'Internet Explorer (version récente mais je ne suis incapable de trouver laquelle, pas douée en informatique, moi ) gènère le même problème que celui qui a été signalé.

chicon1
Nouveau Contributeur

Je veux bien qu'on change de navigateur... mais dans mon cas cela ne resoud pas mon problème.

D'autant que j'ai lu par ailleurs qu'une autre personne se connectant sur le même pc que quelqu'un qui a notre problème arrive à accèder à son compte courant.

Conclusion : la configuration du navigateur est hors de cause.

Par ailleurs, pour l'appli qui elle aussi présente le même problème, on fait quoi ? On change de smartphone ?

Tout porte à croire que le problème vient d'ING...

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Mistigri,

Allez sur l'engrenage à côté de l'étoile des favoris sur internet explorer.

Puis allez à:  à propos d'internet explorer.

Vous aurez la version.

Mistigri
Contributeur fréquent

Merci Alfajet,

il s'agit d'Internet Explorer 11, c'était bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûre.

J'ai bien dit que cela ne résolvait pas tous les problèmes de changer de Navigateur, mais cela peut résoudre le problème de quelques uns provisoirement, en attendant que les choses reviennent à la normale. Je n'ai pas dit que le problème ne venait pas d'ING. Je faisais simplement part de mon expérience personnelle, espérant pouvoir aider ceux qui sont dans le même cas que moi et qui ont un PC. Bien évidemment que vous n'allez pas changer de Smartphone à chaque bug informatique..

Alfajet
Contributeur estimé

Sur n'importe quel moteur de recherche cela fonctionne pour moi, safari, chrome, mazilla sauf explorer 11.

vil69
Membre

Bonjour,

Marche toujours pas avec internet explorer 11 sous windows 8.1 !

Toujours pas de solution autre que changer de navigateur ?

---

benoit34
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous, 

Cela refonctionne pour moi depuis ce matin sur Chrome.

MERCI ING ! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).