En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yingyang
Visiteur

Re : nouvel interface.... nouveaux problèmes ! merci ING

Désabusée car impossible de consulter mon compte avec internet explorer.

Je ne veux pas installer un nouvel explorer pour régler ça. Je fais quoi ?

Comme toujours, je patiente ! Ce n'est pas sérieux !

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Tout semble fonctionner chez moi sous Chrome.

J'ai même du mieux : le solde prévisionnel et les transactions à venir apparaissent directement dans le détail du compte courant (avant c'était dans un écran dédié "transactions à venir" qui n'a jamais fonctionné pour moi).

La page virement semble fonctionner aussi (enfin je n'ai pas validé j'ai juste testé l'ergonomie).

Pour ceux qui sont touchés par les soucis : il y a les applications mobiles pour vous dépanner même si cela n'excuse en rien la situation.

Mais comment de si gros dysfonctionnements peuvent-ils -une nouvelle fois- être découverts par les clients ? N'y a t'il pas de tests ? Pas de retour arrière si des anomalies sont détectées ?

Cordialement

PaSi
Contributeur fréquent

Bon , moi ça remarche aussi .

PanPan-21
Nouveau Contributeur

si c'est une panne d'une journée cela arrive même avec ma banque actuel parfois c'est plus long c'est hélas des soucis de la technologie

Mistigri
Contributeur fréquent

Bonjour, j'ai également le même problème avec Internet Explorer. Cela marchait à 14H avec Mozilla, pas encore testé Google Chrome. Ce n'est pas un problème récurrent pour ceux qui s'inquiètent, en ce qui me concerne, c'est la première fois que cela se produit... Ah, l'informatique !

Mistigri
Contributeur fréquent

Je viens d'essayer avec Google Chrome et tout s'affiche normalement, bizarre que pour certains aucun navigateur ne fonctionne...

Bonne soirée à tous

tibtib92
Contributeur

Pour ma part, j'ai consulté l'exemple de virement dans le nouveau menu lundi

Ensuite j'ai l'erreur quelque soit le navigateur ...

pauline_hill
Contributeur

Hello !

Ca marche sur safari youpii

PanPan-21
Nouveau Contributeur

C'est bon alors tout est rentré dans l'ordre ?

reine81
Nouveau Contributeur

ah non, çà ne fonctionne toujours pas avec internet explorer et je ne pense pas que çà s'améliore du jour au lendemain

PLEG
Nouveau Contributeur

Je ferai 3 remarques :

- il est inacceptable qu'une banque en ligne ne puisse offrir un service impeccable via le net !!!! C'est un non-sens !

- où sont passés les modos pour nous donner quelques infos ?????

- il est sidérant qu'aucune alerte ne soit mise sur les pages d'accueil du site.

Après les multiples problèmes que j'ai rencontrés avec les prélèvements, de nouvelles déceptions.avec ING.

Attention ING, il existe d'autres banques en ligne offrant également de nombreux services gratuits ....

PanPan-21
Nouveau Contributeur

J'avoue que ces quelques soucis ne sont pas très appréciable ni même encourageant pour ouvrir un compte prochainement chez ING ...

Je suis d'accord avec PLEG sur le fait que d'autre banque en ligne ont des service gratuit et offre 80€ en ouverture d'un compte courant !!

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : nouvel interface.... nouveaux problèmes ! merci ING

Bonjour @tous,

@Mistigri et @Reine81, @pauline_hill, @PLEG, nous vous invitons à consulter votre messagerie privée.

Comme indiqué sur d'autres sujets (notamment sur cette page), nos équipes techniques sont mobilisées à la correction des différentes problématiques soulevées (accès au détail des opérations, virement impossible...)

@PaSi, n'hésitez pas à revenir vers nous si la problématique réapparaît (Cf Message privé envoyé en date du 26/08/2014).

@titib92, @Alfajet, merci pour vos retours

@yingyang, un retour vous a été apporté sur cette page.

@Pan-Pan21 et @vim, nous tenons à vous remercier pour vos retours.

La phase de test avant mise en production a été préparée et validée avec succès.

Il n'est pas rare qu'une maintenance génère des incidents indépendamment du travail fourni par les techniciens. 

@sogeat, nous regrettons de ne pouvoir répondre la question suivante "pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres". puisque nos techniciens analysent ce point.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments et invitons nos clients impactés à bien vouloir se rapprocher de notre Centre de Relations Clients pour toute demande urgente (ex : effectuer un virement,...)

A bientôt.

mdes
Visiteur

Bonjour PanPan-21,

Je suis informaticien, et ce que vous répondez, c'est du grand n'importe quoi !

Avant de mettre en production, on se doit de tester les dernières versions des différents navigateurs sur différentes machines,... Je sais que l'on ne peut pas être exhaustif, mais ici, c'est avec des outils de base que cela ne fonctionne pas. On dirait que le nouveau système n'a même pas été testé après la mise en production.

Il est bien évidemment hors de question de dire "Changez de navigateur !" et encore moins "Changez de machine !"; sinon je continue en disant "Changez de banque !"

ING, vous prenez vraiment vos clients pour des c... et c'est très regrettable.

J'étais venu voir ce que dont se plaignaient les clients avant d'adhérer à ING; je crois que mon choix est fait : c'est hors de question :(

PanPan-21
Nouveau Contributeur

Bonjour mdes

Je savais que c'etait un concours de métier...

Sinon comment peut tu connaître le problème juste en lisant des forums.

Je pense que sur d'autres banque en ligne tu rencontrera ce genre problème.

Au sujet des navigateurs j'ai conseillé d'utiliser un autre navigateur que Internet Explorer et en aucun cas voulu dire de changer de navigateur

Je ne me suis pas permis de donner réellement un avis car je ne suis pas client mais un potentiel client...

Ce genre de problème est frequent dans ma banque actuel ...

Bonne journée mdes

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).