En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: non réponse à un courrier urgent

Bonjour à tous,

@ALDANON, je vous invite à m'indiquer en privé la date de clôture de votre compte ainsi que la date exacte d'annulation de votre voyage.

A très vite.

Gwladys-W

Gwladys-W
Modérateur

ALDANON,

J'en ai oublié de vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté ING !

Pour me contacter, en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

ALDANON
Visiteur fréquent

bonjour

j"ai cliqué sur votre nom, mais je n'arrive pas à vous joindre en privé, j'ai envoyé un courrier de clôture de mon compte le 17 mai, mais je pense que mon compte a été clôturé autour du 22mai, je ne sais pas, je n'ai reçu aucun courrier de clôture, en privé je pourrais vous donner mon numéro de client ING, afin que vous puissiez vérifier, mon médecin m'a signifié l'impossibilité de partir le 31 mai, je l'avais vu le 9 mai, mais il voulait voir l'évolution de mon état avant de se prononcer, j'ai annulé de circuit le 1er juin

jp19
Contributeur fréquent

@Aldanon

Pour envoyer un MP à @Gwladys-W :

https://communaute.ing.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/49372

thierry93
Contributeur d'honneur

ALDANON tu n'as aucune chance de te faire rembourser, vu que ton compte était fermé, quand tu as annulé ton voyage

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@ALDANON, je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution