En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jcomb
Nouveau membre

justificatif de fonds suffisant

Bonjour, je comptait faire un voyage au canada avec un permis vacances travail pendant 5 mois et je me demandais si vous faisiez des justificatifs de fonds suffisant pour l'obtention du visa?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: justificatif de fonds suffisant

Bonjour Jcomb,

 

Vous pouvez effectuer une demande d'attestation auprès de nos collaborateurs du Centre de Relation Client. Des frais de 12 euros vous seront prélevés pour l'édition de ce document. Vous le recevrez directement par courrier à votre domicile dans les meilleurs délais.

 

Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h.

 

Bonne journée.

 

/!\ Mise à jour

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: justificatif de fonds suffisant

Bonjour Jcomb,

 

Vous pouvez effectuer une demande d'attestation auprès de nos collaborateurs du Centre de Relation Client. Des frais de 12 euros vous seront prélevés pour l'édition de ce document. Vous le recevrez directement par courrier à votre domicile dans les meilleurs délais.

 

Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h.

 

Bonne journée.

 

/!\ Mise à jour

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).