En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : indentifiant webcafé impossible depuis l'espace client

Bonjour Didhuche,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous confirmons que nos équipes travaillent toujours sur cette résolution.

Nous sommes en attente de retour de leur part concernant cette évolution technique et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Didhuche
Nouveau Contributeur

Mouahahahahaha !

Merci quand même pour votre réponse...

STEPHTHOUV
Contributeur

Re : indentifiant webcafé impossible depuis l'espace client

Bonjour Laura-Moutard, au moins peut on reconnaître la constance et l'opiniâtreté des modérateurs.... Donner toujours les mêmes réponses alors que la question à été soulevée il y a un an quasiment... Bien cordialement
Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Le problème d'accès au Web Café depuis l'espace clients n'est toujours pas résolu au 12 octobre 2015...

Allez, faites-nous rire un peu, dites-nous que le souci "a été transmis à vos équipes techniques et qu'il est en passe d'être résolu"... :)))))))

Bien cordialement

ppit70
Membre établi

Comme le décrit si bien Didhuche, la plate forme est inaccessible sur PC mais bien sur Smartphone et ce problème semble récurrent.
Ppit70
ppit70
Membre établi

Apparemment ce sujet qui date depuis plusieurs années ne semble pas passionner les foules !!. Je suis nouveau sur le Web Café et je n'ai pas encore totalement capté son fonctionnement.
Si quelqu'un a une réponse sur ce problème d'accessibilité, il est le bienvenu.
Ppit70
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour ppit70

Je ne vais pas lire l'ensemble de ce fil de discussion. Quel est votre soucis ?

ppit70
Membre établi

Bonjour,
Inscrit depuis peu sur le Web café à partir de mon PC, je n'arrive plus à y accéder.Je reçois le message : "Plateforme communautaire momentanément inaccessible. Réessayer plus tard...
Ce phénomène ne se produit pas sur Smartphone avec lequel je vous réponds.
Ce problème à été dénoncé par plusieurs adhérents et ne serait toujours pas résolu depuis 2014!!!
Cordialement
Ppit70
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour ppit70

Merci pour ce complément.

Je suppose que vous avez ce message en essayant de vous connecter au web café via votre espace client.

Essayez de vous connecter sans passer par votre espace client.

Sur PC, cliquez sur "La communauté ING Direct" (sur le bandeau horizontal orange du haut) puis sur "connexion" (onglet sur la droite).

Est-ce que vous y arrivez ainsi ?

STEPHTHOUV
Contributeur

Ce n'est pas comme si ce problème durait depuis plusieurs années, hein !? :-(
ppit70
Membre établi

Bonjour,

Effectivement, en ne passant pas par l'espace client mais en choisissant directement "Communauté ING DIRECT", on y arrive. La preuve est que je vous réponds avec mon PC.

Je n'ai pas dû me connecter : pas d'onglet à droite comme vous le stipulez ??

Encore un grand merci pour ce dépannage que vous devriez largement divulguer car les réclamations sont apparemment nombreuses et ce probléme semble être une source de beaucoup d'énervement.

Cordialement

Ppit70

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Sujet ouvert depuis le 9 janvier 2015 !!!

Nous sommes le... samedi 13 mai 2017 : problème toujours pas résolu... Depuis donc plus de 2 ans !!!

Didier05
Membre

Bonjour,

Problème toujours d'actualité enOctobre 2018 !

Vos services techniques n'arrivent pas à se conncter pour nous répondre ?

:)

Didhuche
Nouveau Contributeur

Re: indentifiant webcafé impossible depuis l'espace client

Bonjour,

Nan mais vous exagérez : il faut leur laisser un peu le temps quand même !!!
La réparation est prévue en 3024 je crois...
Les gens sont vraiment impatients !!!
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: indentifiant webcafé impossible depuis l'espace client

Bonsoir,

Depuis 2016 que je suis client, la fonction a toujours renvoyé une erreur.

Mais à quoi elle sert ?

Si je veux aller sur le webcafé, je clique sur le favori dans mon navigateur qui ouvre directement le forum, je clique sur Connexion, et avec mon gestionnaire de mot de passe l'identifiant et le mot de passe sont pré-remplis, j'ai juste à valider.

Pourquoi se connecter à l'espace client, pour ensuite se connecter au webcafé ?

Pour ceux qui étaient clients avant que ça tombe en panne, ça apportait quoi de plus ? Robot heureux

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).