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Bonjour,
J'essaye de synchroniser mon espace client avec mes indentifiant webcafé et j'ai le message d'erreur suivant depuis 1 semaine : La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Idem, et c'est un peu pénible en effet :(
Didhuche
Bonjour pereznicoo et Didhuche,
Cet incident est-il aléatoire ou récurent ?
Pouvez-vous également tenter d'effectuer les manipulations suivantes :
- (Supprimer notre site des favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr)
- Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation,
- Tenter de vous connecter via un autre navigateur.
Enfin, si le problème persiste, pouvez-vous nous indiquer :
- La configuration de votre matériel informatique (PC ou MAC)
- Le navigateur utilisé et sa version (ex : sur Explorer, il vous suffit de cliquer sur le rouage situé en haut à droite puis sur "a propos de...")
- Les différentes étapes suivies et message d'erreur apparent.
Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons une belle journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Ce n'est ni un problème de navigateur ni un souci de système dexploitation. J'ai personnellement essayé avec Firefox sur Mac et PC et Safari sur iPad).
Je voudrais juste apporter une précision qui me paraît importante : le problème se pose DANS LA RUBRIQUE "CONTACT" DE L'ESPACE CLIENT. C'est-à-dire qu'une fois connecté à l'espace client du site Web, lorsqu'on souhaite se rendre sur le webcafé via la rubrique "Contact", un formulaire d'authentification apparaît (ce qui est curieux d'ailleurs puisqu'on est déjà authentifié !), et là, une fois les identifiants complétés, on obtient le message "La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard.".
Cordialement
Didier H.
Bonjour,
L'incident est récurent, quel que soit le navigateur (en vidant le cache, cookies....)
Je suis sous windows 7 mais j'ai aussi essayé sous linux avec les navigateurs chrome et firefox.
Quand je me connecte à mon espace client et que je vais sur M Nicolas* > Vos indentifiants web café.
J'arrive alors dans la rubrique Indentifiant webcafé ou on me propose : Entrez vos identifiants ci-dessous pour piloter votre compte depuis votre espace client.
Là je remplie avec mon identifiant et mon mot de passe web café et j'obtiens le message suivant en rouge :
Cordialement
Voilà, c'est EXACTEMENT ÇA, idem pour moi...
le 03-12-2014 12:22
Bonjour STEPHTHOUV et JM,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons connaissance de ce type de dysfonctionnement et sommes toujours dans l'attente de la résolution par nos services techniques.
Nous vous invitons à patienter et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Didhuche, pereznicoo et STEPHTHOUV
Nous vous remercions pour votre réactivité.
Nous avons transmis tous ces éléments aux équipes techniques pour analyse complémentaire.
Bonne journée @tous.
Bonjour,
J'ai déjà signalé ce problème... le 6 octobre 2014 !
Puis relancé début décembre 2014, la réponse était "Nous avons connaissance de ce type de dysfonctionnement et sommes toujours dans l'attente de la résolution par nos services techniques."
Je pense qu'il vaut mieux perdre tout espoir....
Bonjour JM,
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cela.
Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un correctif sera appliqué.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonour,
Il est quand ême désolant de voir qu'après une interruption d'acès au site Web de plus de douze heures pour "maintenance technique", ce problème ne soit toujours pas réglé ! :(((
Didier H.
Bonjour Didhuche,
Nous comprenons votre mécontentement et nous avons bien conscience de la gêne occasionnée.
L'analyse de cette problématique est toujours en cours et sa résolution n'était pas prévue pour cette maintenance.
Le rétablissement de ce service est prévu pour une future évolution technique.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
Bonsoir,
Mmmmouais...
Bon, j'attends de voir alors... En tout cas je retiens la phrase "Le rétablissement de ce service est prévu pour une future évolution technique."
Didhuche
Bonjour,
"La future évolution technique" promise le 9 février 2015 sur ce forum concernant l'accès au Web Café depuis l'espace Clients n'est toujours pas d'actualité : nous sommes le 19 mai 2015, et comme la soeur Anne, je ne vois rien venir ! Je ne vois que les modérateurs qui promettent, et le site qui continue de bugguer dans l'indifférence générale !
C'est vraiment pénible de devoir sortir de son espace Clients pour aller sur le Web Café !