En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hxxy
Nouveau membre

impossible de recevoir le code temporaire lors du virement

Bonjour, 

Aujourd'hui je voulais faire un virement à mon propriétaire comme l'habitude, mais je n'ai toujours pas réussi à revoir le code temporaire par message après plusieurs essais.

 

Je vous remercie de me donner une explication et une solution.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: impossible de recevoir le code temporaire lors du virement

"Je vous remercie de me donner une explication"

 

Il y a un problème technique déjà évoqué ici.

 

"et une solution."

 

Attendre qu'il soit résolu ou faire le virement par téléphone ou changer de banque.

thierry93
Contributeur estimé

Re: impossible de recevoir le code temporaire lors du virement

bonjour

il y a un bug il faut attendre sa réparation sinon essaye de faire ton virement par téléphone  en 24/24

ou avec un conseiller 

hxxy
Nouveau membre

Re: impossible de recevoir le code temporaire lors du virement

Bonjour, Alain-49 et Thierry-93, je vous remercie de vos réponses.

Il semble que le problème est résolu, je viens de revoir tous les codes temporaires que j'aurais pu recevoir plus tôt... 

Fabcove
Visiteur

Re: impossible de recevoir le code temporaire lors du virement

De plus en plus tenter par boursorama en constatant les problèmes chez Ing, incompréhensions lors de mes différents appels, actuellement je ne reçois plus de code temporaire 😡 problèmes que je vais vite résoudre en partant chez boursorama alors que je suis chez Ing depuis 2000 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).