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Bonjour,
je fais ma demande par le forum car je ne trouve comment joindre un conseillé clientèle.
J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres mais derrière je n'ai que les choix suivants :
-consulter mes comptes
-produit epargne
-opposition carte mastercad
-découvrir les produits...
Moi j'aurais voulu un conseiller pour l'informer que je pars en vacances à cuba, savoir si la carte fonctionne là bas, les frais etc..., mais voilà je ne sais pas le contacter !
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chrislec33
J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres
Puis
vous choisissez 1 (compte courant)
et après 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
Bonne journée
Bonjour chrislec33
J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres
Puis
vous choisissez 1 (compte courant)
et après 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Petit retour du contact avec ce service,
- j'ai eu un conseillé aussitôt, pas de temps d'attente
- j'ai eu les réponses à mes questions...
- autorisation validée de ma carte pour achat et retrait à Cuba
J'espère maintenant que tout se passera bien...
En 2017, on pouvait affectivement facilement parler à un conseiller au tél, mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois.
La procédure est la même ( 01.57.22.54.00, n° de client, code secret à 6 chiffres, 1 , 3 ) mais ensuite aprés 15 secondes d'attente, la ligne est coupée sans explications. J'ai essayé plusieurs fois entre le 25/10 et aujourd'hui (8/11), ce qui fait 2 semaines.
Impossible de parler à un conseiller. Le pb que j'ai aujourd'hui n'est pas trés blaquant mais c'est trés inquiètant. Si j'ai un vrai problème, je sais que je serai complétement démuni.
La procédure pour changer de banque en ligne est devenus vraiment facile et les concurrents ne manquent pas (Boursorama, Fortuneo etc.). J'essaie encore quelques jours et je change de banque !
Jet
Oui sauf que nous avons toujours le même message : trop d'appels. C'est quand même pénible pour une banque en ligne....ca sent la grosse sieste ca :-(
Bonjour Lefifi74,
Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller.
En restant sur le serveur vocal après ce message vous indiquant un nombre d'appels important, vous serez mis en relation avec l'un de nos conseillers.
Nos conseillers feront leur maximum pour vous répondre.
Bon après-midi.
Patricia-G
Non cerla ne fonctionne pas comme ca. Après le message, la ligne racroche automatiquement et on doit rapeller et repasser à travers tous les menus (environ 1 minute !) et entendre le même message !
Si tu veux un parrain pour boursorama ou b for bank demande moi ;)