En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrislec33
Visiteur fréquent

impossible de joindre un conseiller ?

Bonjour,

je fais ma demande par le forum car je ne trouve comment joindre un conseillé clientèle.

J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres mais derrière je n'ai que les choix suivants :

-consulter mes comptes

-produit epargne

-opposition carte mastercad

-découvrir les produits...

Moi j'aurais voulu un conseiller pour l'informer que je pars en vacances à cuba, savoir si la carte fonctionne là bas, les frais etc..., mais voilà je ne sais pas le contacter !

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : impossible de joindre un conseiller ?

Bonjour chrislec33

J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres

Puis

vous choisissez 1 (compte courant)

et après 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour chrislec33

J'ai bien fais le 01.57.22.54.00, puis *, puis mon n° de client et enfin mon code secret à 6 chiffres

Puis

vous choisissez 1 (compte courant)

et après 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chrislec33
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse.

Petit retour du contact avec ce service,

- j'ai eu un conseillé aussitôt, pas de temps d'attente

- j'ai eu les réponses à mes questions...

- autorisation validée de ma carte pour achat et retrait à Cuba

J'espère maintenant que tout se passera bien...

jet
Nouveau membre
Nouveau membre

Impossible de joindre un conseiller - >Il faut changer de banque en ligne.

En 2017, on pouvait affectivement facilement parler à un conseiller au tél, mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois.

La procédure est la même ( 01.57.22.54.00, n° de client, code secret à 6 chiffres, 1 , 3 ) mais ensuite aprés 15 secondes d'attente, la ligne est coupée sans explications. J'ai essayé plusieurs fois entre le 25/10 et aujourd'hui (8/11), ce qui fait 2 semaines.

Impossible de parler à un conseiller. Le pb que j'ai aujourd'hui n'est pas trés blaquant mais c'est trés inquiètant. Si j'ai un vrai problème, je sais que je serai complétement démuni.

La procédure pour changer de banque en ligne est devenus vraiment facile et les concurrents ne manquent pas (Boursorama, Fortuneo etc.). J'essaie encore quelques jours et je change de banque !

Jet

Lefifi74
Membre

Re: impossible de joindre un conseiller ?

Oui sauf que nous avons toujours le même message : trop d'appels. C'est quand même pénible pour une banque en ligne....ca sent la grosse sieste ca :-(

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Lefifi74,

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller. 

En restant sur le serveur vocal après ce message vous indiquant un nombre d'appels important, vous serez mis en relation avec l'un de nos conseillers. 

Nos conseillers feront leur maximum pour vous répondre.

Bon après-midi.

Patricia-G

Lefifi74
Membre

Non cerla ne fonctionne pas comme ca. Après le message, la ligne racroche automatiquement et on doit rapeller et repasser à travers tous les menus (environ 1 minute !) et entendre le même message !

nicolili
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de joindre un conseiller - >Il faut changer de banque en ligne.

Si tu veux un parrain pour boursorama ou b for bank demande moi ;)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).