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Visiteur fréquent

impossible de faire opposition chèque depuis 4 semaines

Bonjour

 

Quand je vois le nombre de dysfonctionnements énumérés sur le site web dans le café ING , je me demande si ING mérite encore le nom de banque en ligne...

 

Pour ma part, impossible de faire opposition sur un chèque perdu depuis plus de 4 semaines (montant peu élevé): après le renseignement du n° de chèque, les codes secrets etc, systématiquement un message d'erreur du type "oups c'est gênant, une erreur s'est produite, nos équipes  techniques blah blah..."

Gênant en effet.

 

Nous avons tout essayé : différents ordinateur, différents OS et à peu près tous les navigateurs, plusieurs connexion internet différentes....

Appel à la plateforme téléphonique : ils nous disent que faire la démarche par téléphone est compliquée, qu'il faut envoyer des courrier et qu'il vallait mieux tenter de le faire par smartphone (je veux pas d'appli supplémentaire, je veux faire opposition).

On attend encore un peu, on pose une réclamation, et maintenant on nous demande de faire la demande d'opposition par téléphone... logique. Vu le montant du chèque, je ne sais pas si c'est interessant pour moi de partir sur téléphone courrier, etc. 

 

Un bug qui dure plus d'un mois sur une banque en ligne pour quelque chose d'assez "anodin", sans compter les problèmes de connexion récurents, je me demande sincèrement si l'herbe n"est pas plus verte ailleurs...

4 RÉPONSES 4
Modérateur

Re: impossible de faire opposition chèque depuis 4 semaines

Bonjour maht,

 

Je regrette ce dysfonctionnement et comprends votre mécontentement.

 

En effet vous pouvez effectuer cette opposition gratuitement par l'application, le site ou par téléphone.

 

Si vous ne parvenez pas à faire cette opposition via le site, je vous invite comme l'a effectué le service réclamation, à contacter un conseiller par téléphone.

Un courrier de confirmation vous sera effectivement demandé. Cela nécessite une démarche supplémentaire, toutefois notre adresse est en libre réponse.

Vous n'avez pas besoin de timbrer votre courrier.

 

Ce problème technique a été transmis à nos équipes pour rectification.

 

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re: impossible de faire opposition chèque depuis 4 semaines

Bonjour

Re-testé aujourd'hui, et l'opposition ne fonctionne toujours pas, toujours le même message d'erreur. Cela fait donc plus de 7 semaines que le dysfonctionnement perdure.

Il faudrait sans doute préciser dans les conditions de vente que les oppositions aux chèques ne se font que par téléphone/courrier...........

 

Cordialement, 

Modérateur

Re: impossible de faire opposition chèque depuis 4 semaines

Bonjour maht,

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire de votre dossier. Des oppositions ont été effectuées sur le site/appli par d'autres clients et par les équipes techniques sans message d'erreur.

 

Je vous invite à contacter au plus vite le Centre de Relation Clients pour opposer le chèque et nous retourner le courrier de confirmation.

 

Bon week-end.

Doriane D

Nouveau membre

Re: impossible de faire opposition chèque depuis 4 semaines

Bonjour,

Je suis absolument d'accord avec Maht ! C'est devenu inadmissible ou alors il faut le dire que ce n'est pas possible sur le site. Aucun technicien ING ne peut régler ce problème depuis 6 semaines (en ce qui me concerne) ?

Donc appelez le service client sert à quoi puisqu'il faut de toutes façons renvoyer un courrier ?

Ma poste ne fonctionne plus normalement depuis 1 an maintenant, 1 courrier sur 10 n'arrive pas à son destinataire... D'où, logiquement, l'intérêt d'une banque en ligne....

 

Une claire

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