En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

importation des données dans un tableur

Je n'ai pas trouvé comment importer les données du relevé pour les incorporer dans un tableur par exemple ou une appli de gestion de biudget.

Est ce que j'ai mal regardé, ou bien cela n'existe pas ?

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re : importation des données dans un tableur

En fait, il faut sous le compte choisi, il faut

• cliquer sur le bouton "Menu"
  • regarder dans le 2eme pavé "Consultations et transactions"
  • cliquer sur "Télécharger l'historique de vos transactions"

Après c'est relativement bien expliqué.

De mon côté j'ai des problèmes pour télécharger plus de 50 lignes d'opération dans Excel.

Pourrez-vous me dire si vous avez le même problème?

Emmanuel

Balises (3)
10 RÉPONSES 10
Visiteur fréquent

En fait, il faut sous le compte choisi, il faut

• cliquer sur le bouton "Menu"
  • regarder dans le 2eme pavé "Consultations et transactions"
  • cliquer sur "Télécharger l'historique de vos transactions"

Après c'est relativement bien expliqué.

De mon côté j'ai des problèmes pour télécharger plus de 50 lignes d'opération dans Excel.

Pourrez-vous me dire si vous avez le même problème?

Emmanuel

Balises (3)
Visiteur fréquent

Salut Brazz !

Tu peux exporter les données de ton compte courant en le selectionnant depuis ton espace client.

Il te suffit ensuite de cliquer sur menu, puis télécharger l'historique de vos transactions.

Et la tu as le choix du format :

Sous quel format ?

• Excel (.xls)
  • Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... (.qif)
  • Tableurs (.csv)

Voilà !

Visiteur fréquent

Malheureusement le téléchargement des transactions ne fonctionnent plus correctement depuis quelques semaines, peu importe la période demandée...

Retraité du Web Café

Re: Re : importation des données dans un tableur

Bonjour Brazzz et 8405372,

Nous sommes conscients des dysfonctionnements rencontrés avec ce service. nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin de déployer rapidement une correction. 

Nous nous engageons à revenir vers vous dès lors qu'une résolution sera apportée.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Retraité du Web Café

Re: importation des données dans un tableur

Bonjour brazzz, Emmanuel-Coulas et Zolmir,

Comme convenu, nous revenons vers vous pour vous informer que le dysfonctionnement concernant le téléchargement des transactions sous Excel est désormais résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nous restons à votre disposition. 

LN Membre
Membre

Bonjour Valérie

Je souhaite utiliser un logiciel de gestion bancaire (Homebank), de façon à avoir plus de fonctions que le site ING en ligne (budget, tri sur les tiers, etc). J'ai réussi à importer mes données, mais je constate que pour les formats disponibles: QIF, CSV ou xls le formattage des données n'est pas idéal.

J'ai déjà signalé ceci sur le forum sans réponse... donc je reviens vers vous avec plus d'espoir!

En fait c'est très simple, il suffirait de modifier votre format d'export ou ajouter celui au format QFX, ce qui me semble assez simple de votre côté. Faut de quoi, chaque utilisateur devra programmer une macro excel et convertir son fichier à chaque import (ce qui est un peu lourd).

Pour une banque moderne, je pense que vous avez tout à gagner à proposer cette évolution.

Le format souhaité (CVS ou QFX) :

• date
  • mode de paiement
  • info
  • tiers
  • descripion
  • montant
  • catégorie

Merci d'avance de votre retour

L.Ney

Retraité du Web Café

Bonjour LN

Nous avons bien pris note de votre de suggestion dans le Labo.  T

Toutes les propositions soumises par nos clients sont prises en considération et étudiées avec attention par les équipes dédiées, ce qui peut prendre un certain temps. 

Vous serez bien entendu tenu informé de la suite donnée à votre suggestion. 

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée. 

LN Membre
Membre

Bonsoir Valérie

Merci pour votre réponse

Espérons que l'idée retienne l'attention et aile jusqu'au bout !

Bonne soirée

Laurent

Membre

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de cette demande d'évolution ?

merci

Retraité du Web Café

Bonjour madvic,

Nous vous assurons qu'un retour sera apporté en public sur cette page.

Les délais de réponse sont variables et dépendent principalement de la nature de la demande et de sa complexité éventuelle.

Bon week-end et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).