En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lindamanu
Visiteur fréquent

espace client indisponible

Je souhaiterais me connecter sur mon espace client mais dés que je rentre mes codes d'accés cela m'indique ce message " hum hum, il semblerait qu'il y ai un problème technique.

Cela viendrait il du code d'accés qui n'est pas bon?

Est il indiqué sur le courrier dans lequel figure la carte bleu car pour le moment je n'ai aps encore ces documents, j'ai voulu créer un code moi même.

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: espace client indisponible

lindamanu,

Merci pour ces précisions.

Quels sont les codes que vous utilisez ?

Pour vous connecter à votre espace client, il vous faut tout d'abord saisir votre numéro de client (présent en haut à droite de votre convention d'ouverture) ainsi que votre date de naissance.

Après quoi, il est demandé de saisir votre code secret à six chiffres. Celui-ci est réceptionné par courrier simple quelques jours après l'ouverture de votre compte courant.

Avons-nous répondu à votre interrogation ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour lindamanu,

Si nous comprenons bien, vous êtes client chez nous depuis peu, est-ce bien cela ?

Quel est le compte que vous venez d'ouvrir ?

Avez-vous déjà reçu des courriers provenant de notre établissement bancaire ?

Nous vous remercions d'avance pour vos différents retours.

lindamanu
Visiteur fréquent

ui je suis client depuis peu, j'ai ouvert uncompte courant et non je n'ai pas encore reçu de courrier, c'est peut être à cause de cela que mes codes ne sont pas bon?

Raphael-A
Retraité du Web Café

lindamanu,

Merci pour ces précisions.

Quels sont les codes que vous utilisez ?

Pour vous connecter à votre espace client, il vous faut tout d'abord saisir votre numéro de client (présent en haut à droite de votre convention d'ouverture) ainsi que votre date de naissance.

Après quoi, il est demandé de saisir votre code secret à six chiffres. Celui-ci est réceptionné par courrier simple quelques jours après l'ouverture de votre compte courant.

Avons-nous répondu à votre interrogation ?

lindamanu
Visiteur fréquent

Oui tout à fait.

Je n'ai pas encore reçu le courrier ce qui explique mon problème de connexion.

Merci pour votre réponse.

Raphael-A
Retraité du Web Café

lindamanu,

Avec plaisir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Meilleurs auteurs de solution