En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sinz
Nouveau membre

espace client indisponible

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie d'acceder à mon espace client, un message m'informant que celui-ci est indisponible pour maintenance entre 22h30 et 23h30 apparaît. Sachant qu'il est 22h15, je suis très mécontente de constater que ce service est indisponible. Je peux tout à fait comprendre qu'il est nécessaire d'effectuer des opérations de maintenance sur le site, mais à quoi bon nous donner une plage horaire qui n'est pas respectée?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: espace client indisponible

Bonjour à tous les deux,

 

sinz, nous sommes étonnés de l'information que vous nous communiquez.

 

Il était pourtant bien indiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter que l'indisponibilité de votre espace client était prévu de 22h00 à 23h30.

 

Il est donc normal que vous n'ayez pu y accéder à 22h15.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : espace client indisponible

Bonjour,

 

Honnetement, est ce que vous ne chipotez pas un peu ? Vous devriez vous connecter a 23h31 également, et faire part de votre vive indignation si le service n'est toujours pas disponible..Si on cherche sciemment la frustration, je pense que c'est pas mal..Une heure, ou une heure et demie, ca n'est pas long..

 

Il y a une facon positive de voir les choses: le personnel ING s'empresse de résoudre les légers dysfonctionnements avant l'heure Smiley heureux Toujours regarder le bon coté des choses

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: espace client indisponible

Bonjour à tous les deux,

 

sinz, nous sommes étonnés de l'information que vous nous communiquez.

 

Il était pourtant bien indiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter que l'indisponibilité de votre espace client était prévu de 22h00 à 23h30.

 

Il est donc normal que vous n'ayez pu y accéder à 22h15.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).