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Bonjour,
Lorsque j'essaie d'acceder à mon espace client, un message m'informant que celui-ci est indisponible pour maintenance entre 22h30 et 23h30 apparaît. Sachant qu'il est 22h15, je suis très mécontente de constater que ce service est indisponible. Je peux tout à fait comprendre qu'il est nécessaire d'effectuer des opérations de maintenance sur le site, mais à quoi bon nous donner une plage horaire qui n'est pas respectée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous les deux,
sinz, nous sommes étonnés de l'information que vous nous communiquez.
Il était pourtant bien indiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter que l'indisponibilité de votre espace client était prévu de 22h00 à 23h30.
Il est donc normal que vous n'ayez pu y accéder à 22h15.
Bonne journée.
Bonjour,
Honnetement, est ce que vous ne chipotez pas un peu ? Vous devriez vous connecter a 23h31 également, et faire part de votre vive indignation si le service n'est toujours pas disponible..Si on cherche sciemment la frustration, je pense que c'est pas mal..Une heure, ou une heure et demie, ca n'est pas long..
Il y a une facon positive de voir les choses: le personnel ING s'empresse de résoudre les légers dysfonctionnements avant l'heure Toujours regarder le bon coté des choses
Bonjour à tous les deux,
sinz, nous sommes étonnés de l'information que vous nous communiquez.
Il était pourtant bien indiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter que l'indisponibilité de votre espace client était prévu de 22h00 à 23h30.
Il est donc normal que vous n'ayez pu y accéder à 22h15.
Bonne journée.