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Visiteur

erreur serveur

Bonjour

 

Depuis 2 à 3  jours je ne peut me connecter au service en ligne motif :

 

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

 

Est ce que cela va durer longtemps ? Sute à un piratage de ma Cb, j'ai besion de faire un declaratif, mais je ne peut y acceder.

merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: erreur serveur

Bonjour à tous,

 

Nous tenons à vous informer qu'à ce jour, nos équipes techniques continuent d'analyser l'origine de ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. 

 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

 

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

 

Enfin, suite à une mise à jour sur l'application, il est possible que sa désinstallation et réinstallation sur votre mobile soit nécessaire.

 

@madid1, si malgré ces alternatives proposées, vous ne parvenez pas à faire votre dossier de contestation en ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous apportions notre aide. Nous aurons besoin de vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Modérateur

Re: erreur serveur

Bonjour Madid1

 

Merci de nous avoir tenus informés, et nous vous prions de nous excuser pour l'erreur.

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nouveau Contributeur

Re: erreur serveur

pour moi cela dure depuis janvier et malgré mes relances auprès de ing je n'ai ucune réponse concrète de leur part à part des excuses qui durent et durent !!!!!!

Visiteur fréquent

Re: erreur serveur

Idem, pour moi ça dure depuis des semaines....

Je suis tombé un jour sur un autre visuel du site mais ça n'a pas duré, ils doivent surement être en train de remanier leur site mais là ça dure vraiment trop longtemps....

Visiteur

Re: erreur serveur

Pareil depuis des semaines je dirais. J'ai vidé l'historique, supprimé les cookies, rien n'y fait

 

Retraité du Web Café

Re: erreur serveur

Bonjour à tous,

 

Nous tenons à vous informer qu'à ce jour, nos équipes techniques continuent d'analyser l'origine de ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. 

 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

 

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

 

Enfin, suite à une mise à jour sur l'application, il est possible que sa désinstallation et réinstallation sur votre mobile soit nécessaire.

 

@madid1, si malgré ces alternatives proposées, vous ne parvenez pas à faire votre dossier de contestation en ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous apportions notre aide. Nous aurons besoin de vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé

 

A bientôt.

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Visiteur

Re: erreur serveur

bonjour,

Probleme resolu semble t'il.

Mais en réponse à votre proposition, l'application mobile ne fourni pas la possibilité de faire toutes les operations sur nos comptes, dont, les déclarations de contestatations. Dommage.

Mais merci de l'intervention.

Modérateur

Re: erreur serveur

Bonjour Madid1

 

Merci de nous avoir tenus informés, et nous vous prions de nous excuser pour l'erreur.

 

Je vous souhaite une bonne journée 

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