En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

depuis ordi, version mobile obligatoire de l'espace client ?

Bonjour,

Je constate aujourd'hui (est-ce dû au nouvel espace client?) que sur mon navigateur web depuis mon ordinateur, le bouton pour se connecter à l'espace client renvoie vers la version mobile ( https:// m.ing.fr/secure/login/pin ) -> où est la version web non mobile?

merci

7 RÉPONSES 7
Nouveau Contributeur

Re: depuis ordi, version mobile obligatoire de l'espace client ?

J'ai la même chose sur mon PC depuis ce matin et cela a des conséquenses :

Pour faire un virement depuis mon compte-joint les comptes externes ont disparus, même chose pour faire un virement vers le compte Ing de mon conjoint, son RIB n'est plus apparent...

Si je tente de rajouter un compte externe j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte existe déjà. Effectivement, depuis mon compte personnel les comptes externes existent toujours !

Je viens de vérifier, maintenant il y a un message d'erreur dès qu'on tente de faire un virement...

Je pense que cette nouvelle version n'est pas du tout au point et surtout qu'elle n'a pas été suffisamment testée avant d'être mise en ligne...

Merci aux équipes d'Ing de faire le nécessaire rapidement

Contributeur occasionnel

Bonjour

En cliquant sur virement tu dois trouver les comptes à débiter, tu choisis le compte à débiter et normalement tu devrais trouver tes comptes externes (RIB)

Ceci dit cela etait plus pratique avec l'ancien interface.

Cordialement

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci pour ton message.

Je trouve bien mes comptes externes si je veux faire un virement depuis mon compte personnel.

Par contre aucun compte externe n'apparait si je veux faire un virement depuis mon compte joint. Il n'est même plus possible de faire un virement sur le compte personnel du co-titulaire !

Cela fonctionnnait très bien auparavant. J'ai rappelé le service client ce matin, ils n'ont pas d'informations quand aux délais de rétablissement...

Cette nouvelle interface ne fonctionnait déjà pas quand ils l'ont mis en service au mois de janvier. Au mois de février avec l'ancienne interface il y avait de nouveaux bugs et là avec la nouvelle interface mise en service le 5 mars on peut constater qu'il y a encore de nombreux problèmes (autres sujets sur le forum).

Je maintiens que je n'arrive pas à comprendre comment on puisse mettre en service un nouveau site sans avoir fait tous les tests possibles. Cela s'appelle "une recette d'intégration".

Je suis chez Ing depuis 2009 et c'est sidérant qu'il puisse encore y avoir des anomalies de débutant...

Cordialement,

Visiteur fréquent

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas un bug mais une volonté d'ING de faire en sorte que le site WEB soit le même que le site mobile. Comme ça, ils optimisent l'équipe de programmeurs (monaie, monaie).

En tout cas, ils se targuent de crier haut et fort qu'ils ont déployé une interface plus pratique et simple à utiliser, forcément qu'elle est plus simple puisqu'ils ont éliminé plusieurs fonctions, notamment la catégorisation.

On se retrouve donc avec une interface des années 90, où plein de choses manquaient.

Nouveau Contributeur

Enfin quand même si on ne peut plus faire une opération basique comme un virement.....

Nouveau Contributeur

vous avez de la chance  je ne peux meme pas faire la plus basique des operations  me connecter a mon compte.

Nouveau Contributeur

Petite précision concernant les virements depuis un compte-joint avec la nouvelle interface.

Je n'ai plus la possibilité de faire un virement vers un compte externe (aucun compte n'apparaît en dehors de mes comptes personnels)

Par contre le "titulaire 1" de ce compte joint ne rencontre pas ce problème.

Je viens d'appeler Ing. Je suis tombé sur un sous-traitant qui avait l'air de se contre fiche de mes explications !!!!

Y a t'il encore un pilote dans l'avion ?

Vu le nombre de mécontents que l'on trouve ici, on est en droit de se poser des questions....

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).