En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
abdulaziz
Visiteur

demander un acompte

salut monsieur / madame,

   j'ai déjà déposé de l'argent sur mon compte courant du 22/07/2020. mais vous n’avez pas ajouté mon argent à mon compte. Puis-je demander pourquoi? et vous avez coupé tout le solde et mon compte est devenu négatif. Quel est votre problème? Je câblage pour votre aimable réponse. Je peux aussi vous envoyer le reçu. Merci

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: demander un acompte

bonjour

"déposer" tu dois avoir un compte ing en Belgique ? si oui ici c'est ing FR

 

abdulaziz
Visiteur

Re: demander un acompte

Je n'ai pas de compte en Belgique. mais l'essentiel est le numéro IBAN, qui est écrit correctement ....

abdulaziz
Visiteur

Re: demander un acompte

c'est mon IBAN ..  tu peux vérifier

thierry93
Contributeur estimé

Re: demander un acompte

supprime ton RIB sur ce forum   c'est dangereux

thierry93
Contributeur estimé

Re: demander un acompte

À quelle date tu as fait ton virement ?

abdulaziz
Visiteur

Re: demander un acompte

22/07/2020

si vous avez besoin d'un reçu, veuillez me donner un email pour vous envoyer ... il n'y a pas de système pour télécharger le reçu ... merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: demander un acompte

ici c'est un forum d'aide entre client  téléphone leur

Patricia-G
Modérateur

Re: demander un acompte

Bonjour abdulaziz et thierry93,

 

@abdulaziz, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

J'ai modifié votre post avec vos coordonnées bancaires car ce sont des informations personnelles.

 

Avez-vous tenté de joindre un conseiller comme vous l'a suggéré thierry93 ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire afin d'en savoir plus sur votre dépôt.

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).