En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gloss13
Membre

courrier envellope timbré

Bonsoir,

j'ai envoyer ma convention d'ouverture de compte imprimée et signée par voie postale avec une envellope timbré,

alors que je devais l'envoyer sans affranchir est ce que ING DIRECT recevra quand même ma convention malgrés l'envoi avec une envelloppe timbré ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : courrier envellope timbré

Bonjour Gloss13 et STEPHTHOUV,

Si vous affranchissez l'enveloppe avec l'adresse libre réponse, cela n'empêchera pas la bonne réception, cependant cela peut allonger le délai de réception.

De plus, il est déconseillé d'utiliser cette adresse en courrier recommandé.

@Gloss13 suite à la réception de votre dossier, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services.

Un retour vous sera apporté sous quelques jours par email, courrier ou téléphone.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
STEPHTHOUV
Contributeur

Re : courrier envellope timbré

Bonjour Gloss13. Qui peut le plus peut le moins.  Ton enveloppe a le même pourcentage de chance d'arriver,  timbrée ou non... À condition que tu l'aies affranchie au bon tarif. 

Gloss13
Membre

Bonjour STEPHTOUV

Je sais pas si je l'ai affranchis au bon tarif, c'est une lettre verte c'est si grave que sa si c'est plus cher ?
STEPHTHOUV
Contributeur

?? Si vous ne prenez pas la peine d'affranchir une lettre au bon tarif,  personne ne pourra rien pour vous.!! 

Gloss13
Membre

Merci pour votre reponse ils ont bien reçu ma convention par courrier malgrés l'envoi par envellope timbré
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : courrier envellope timbré

Bonjour Gloss13 et STEPHTHOUV,

Si vous affranchissez l'enveloppe avec l'adresse libre réponse, cela n'empêchera pas la bonne réception, cependant cela peut allonger le délai de réception.

De plus, il est déconseillé d'utiliser cette adresse en courrier recommandé.

@Gloss13 suite à la réception de votre dossier, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services.

Un retour vous sera apporté sous quelques jours par email, courrier ou téléphone.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.