En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
claude-pat
Visiteur

contact préalable pour renseignements

y a t'il un moyen simple de contacter un etre humain par MAIL a ING pour renseignements préalables ?

eh oui ,les sourds(inaptes a l'usage du téléphone) ont aussi quelquefois besoin d'une banque messieurs les créateurs de sites!

pour une banque en ligne ça augure bien!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
claude-pat
Visiteur

Re: Re : contact préalable pour renseignements

merci Laura,j'en prends bonne note!

comment ça se fait que cette adresse mail soit si difficile a trouver?peut être qu'une légère modification du site pourrais la rendre plus visible

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Princessilla
Contributeur respecté

Re : contact préalable pour renseignements

Bonjour,

Si un modérateur officiel ING DIRECT passe par là, pourra vous répondre.

sinon ceci étant un forum, nous pouvons peut être vous répondre sur vos interrogations.

A votre service.

bonne journée.

claude-pat
Visiteur

Merci Princessilla

le probléme ,c'est que j'envisage de changer de banque avec armes et bagages! celle ou je suis est surtout très forte pour les frais divers a propos de tout et n'importe quoi et j'en suis lassé!

c'est un sujet complexe qui ,a mon avis ,demande un"professionnel de la profession"disponible pour quelques échanges de mail!

je trouve ,en passant ,quand meme currieux que ,pour une banque qui se prétend "en ligne"il faille faire un tel cinéma pour avoir un interlocuteur !j'avoue que mon capital confiance est sérieusement écorné dès le départ!

merci de votre attention et bonne journée

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modérateur passe par là pour échanges en MP.

Bonne journée.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour claude-pat et Princessilla,

@claude-pat, nos conseillers sont effectivement disponibles pour répondre à vos questions par email à l'adresse suivante : lecompte@mail.ingdirect.fr

De plus, nous pouvons également prendre contact avec vous pour répondre à vos demandes si vous le souhaitez.

@Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

claude-pat
Visiteur

merci Laura,j'en prends bonne note!

comment ça se fait que cette adresse mail soit si difficile a trouver?peut être qu'une légère modification du site pourrais la rendre plus visible

bonne journée

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour claude-pat,

Nous prenons bien note de votre suggestion concernant la visibilité d'un contact par email.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cdam
Nouveau membre

Bonjour,

je voudrais bien savoir comment vous joindre pour des modifications de contact car sa fait un moment que je plane sur la toile sans toutefois trouver réponse.

Pilou
Contributeur d'honneur

Heuuu ... Jamais d'informations personnelles sur un forum public (vous allez être censuré)

Appelez le service clients pour vos demandes http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Bonne journée

Cdam
Nouveau membre

Merci pour le conseil,

Comment puis-je trouver une solution a mon pb.

Cdlt

Pilou
Contributeur d'honneur

Appelez le service clients pour vos demandes http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

MICHELIN
Visiteur occasionnel

Quelle est l'adresse mail pour envoyer un message au service client (problème de carte bloquée sans raison connue).
Merci pour une réponse rapide.
Pilou
Contributeur d'honneur

@MICHELIN

Bonjour

Il n'y a plus d'adresse Email (sauf procédure de réclamation et traitement sous 1 mois ...)

contact uniquement  par téléphone

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

et s'identifier sur le serveur vocal (n° client + code)

choix 1 cc

puis choix 3 téléconseiller

Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour MICHELIN et Pilou,

@MICHELIN, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Vous indiquez être bloqué avec votre carte bancaire.

Avez-vous vérifié les éléments suivants :

- votre plafond d'achat et de retrait,

- le solde de votre compte courant à J-1 est-il suffisant ?

- s'il s'agit d'un paiement internet, les informations saisies sont-elles correctes ?

Comme l'indique Pilou, notre Centre de Relation Client est à votre disposition. L'un de nos chargés de clientèle pourra faire des vérifications avec vous.

Bonne journée à tous les deux.

zunairo2012
Nouveau membre

MERCI JE SUIS MAL ATTENDAN ? COMMENT COMMUNIQE AVEC CAR SOUVANT ONT LES DE COTEE

Meilleurs auteurs de solution