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y a t'il un moyen simple de contacter un etre humain par MAIL a ING pour renseignements préalables ?
eh oui ,les sourds(inaptes a l'usage du téléphone) ont aussi quelquefois besoin d'une banque messieurs les créateurs de sites!
pour une banque en ligne ça augure bien!
Résolu ! Accéder à la solution.
merci Laura,j'en prends bonne note!
comment ça se fait que cette adresse mail soit si difficile a trouver?peut être qu'une légère modification du site pourrais la rendre plus visible
bonne journée
Bonjour,
Si un modérateur officiel ING DIRECT passe par là, pourra vous répondre.
sinon ceci étant un forum, nous pouvons peut être vous répondre sur vos interrogations.
A votre service.
bonne journée.
Merci Princessilla
le probléme ,c'est que j'envisage de changer de banque avec armes et bagages! celle ou je suis est surtout très forte pour les frais divers a propos de tout et n'importe quoi et j'en suis lassé!
c'est un sujet complexe qui ,a mon avis ,demande un"professionnel de la profession"disponible pour quelques échanges de mail!
je trouve ,en passant ,quand meme currieux que ,pour une banque qui se prétend "en ligne"il faille faire un tel cinéma pour avoir un interlocuteur !j'avoue que mon capital confiance est sérieusement écorné dès le départ!
merci de votre attention et bonne journée
bonjour,
Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modérateur passe par là pour échanges en MP.
Bonne journée.
Bonjour claude-pat et Princessilla,
@claude-pat, nos conseillers sont effectivement disponibles pour répondre à vos questions par email à l'adresse suivante : lecompte@mail.ingdirect.fr
De plus, nous pouvons également prendre contact avec vous pour répondre à vos demandes si vous le souhaitez.
@Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre forum.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
merci Laura,j'en prends bonne note!
comment ça se fait que cette adresse mail soit si difficile a trouver?peut être qu'une légère modification du site pourrais la rendre plus visible
bonne journée
Bonjour claude-pat,
Nous prenons bien note de votre suggestion concernant la visibilité d'un contact par email.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment vous joindre pour des modifications de contact car sa fait un moment que je plane sur la toile sans toutefois trouver réponse.
Heuuu ... Jamais d'informations personnelles sur un forum public (vous allez être censuré)
Appelez le service clients pour vos demandes http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Bonne journée
Merci pour le conseil,
Comment puis-je trouver une solution a mon pb.
Cdlt
Appelez le service clients pour vos demandes http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
@MICHELIN
Bonjour
Il n'y a plus d'adresse Email (sauf procédure de réclamation et traitement sous 1 mois ...)
contact uniquement par téléphone
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
et s'identifier sur le serveur vocal (n° client + code)
choix 1 cc
puis choix 3 téléconseiller
Bonjour MICHELIN et Pilou,
@MICHELIN, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.
Vous indiquez être bloqué avec votre carte bancaire.
Avez-vous vérifié les éléments suivants :
- votre plafond d'achat et de retrait,
- le solde de votre compte courant à J-1 est-il suffisant ?
- s'il s'agit d'un paiement internet, les informations saisies sont-elles correctes ?
Comme l'indique Pilou, notre Centre de Relation Client est à votre disposition. L'un de nos chargés de clientèle pourra faire des vérifications avec vous.
Bonne journée à tous les deux.
MERCI JE SUIS MAL ATTENDAN ? COMMENT COMMUNIQE AVEC CAR SOUVANT ONT LES DE COTEE